Communiqué de presse -

BIMobject AB et ASSA ABLOY Entrance Systems ont signé un accord cadre international

BIMobject AB a signé un accord cadre international avec ASSA ABLOY Entrance Systems. L'accord fait de BIMobject® le fournisseur international des initiatives BIM de l'entreprise.

L'accord cadre couvre les services tels que le développement et la publication d'objets BIM avec des Clouds Privés ainsi que l'outil de vente et d'analyse: BIManalytics™ Pro. Toutes les marques déposées du groupe ASSA ABLOY Entrance Systems sont incluses dans l'accord cadre, y compris les marques réputées comme Besam, Crawford, Albany et Megadoor.

• Data, Telecom, IT

• assa abloy entrance systems
  • besam bimobject
  • crawford bimobject
  • assa abloy entrance systems bimobject
  • albany bimobject
  • megadoor bimobject

A propos de BIMobject®:

BIMobject® est un portail dédié à la création et à la diffusion illimitée d'objets BIM intelligents, répliques virtuelles de produits d'industriels et fabricants.

Spécialement conçus à destination des architectes et professionnels du bâtiment, les produits représentés comme objets BIM, sont téléchargeables librement et figurent dans toutes les listes d'objets d'ArchiCAD, Revit, AutoCAD, SketchUp.. Ils sont ainsi visibles et valorisés dans chaque dessin, chaque document2D, chaque représentation 3D, et ce dès la phase d'esquisse du projet;

BIMobject® est pour les industriels et fabricants, un outil de communication et de vente innovant et performant proposant une gamme de services comme: La création et valorisation de contenu, une analyse marketing et une réel outil de communication.

Les sociétés qui ont choisi BIMobject® pour promouvoir et offrir leurs solutions dans le processus du BIM, offrent à leurs produits une plus grande occasion d'être sélectionnés et de générer un réel accroissement des ventes. http://bimobject.com

BIMobject® - gagnant du PrixRed Herring Europe TOP 100 2013, gagnant du Prix Red Herring 2013 Global et gagnant du prix IAIR Europe 2013.

BIMobject® une société publique inscrite au NASDAQ OMX First North.

Pesah Michaëlle

Contact presse Directrice Commerciale Marché Français et pays francophones +33(0)153 01 05 03