Choice Hotels annonce une relation stratégique avec AMResorts, l'une des sociétés de villégiature de luxe les plus en croissance

Cet arrangement devrait renforcer le programme de fidélisation de Choice Hotels, Choice Privileges, en permettant aux membres d’acquérir et d’échanger des points dans plus de 50 établissements d’ici la fin de l’année.

"Notre initiative avec AMResorts offrira à nos 40 millions de membres fidèles de Choice Privileges la possibilité de gagner et d’échanger des points sur un portefeuille de centres de villégiature de classe mondiale dans des destinations de choix," a déclaré Pat Pacious, président et chef de la direction de Choice Hotels. "En proposant cette nouvelle option de vacances, nous renforçons encore notre programme de fidélité et donnons aux membres une raison de plus de rester dans l'ensemble de notre portefeuille d'hôtels pour les voyages d'affaires ou d'agrément. Choice est en outre bien placé pour faire des affaires avec AMResorts grâce à notre système de réservation et de distribution mondial primé, ChoiceEDGE, qui génère chaque année plus de 9 milliards de dollars de revenusannuels pour les 7 000 hôtels de notre chaîne hôtelière. "

L’alliance devrait ajouter plus de 25 000 chambres haut de gamme au réseau de Choice Hotels, notamment les marques renommées de centres de villégiature d’AMResorts, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets®, Breathless®, Dreams®, Now®, Reflect® et Sunscape. ® Resorts & Spas, en doublant le nombre de chambres haute gamme offertes par Choice dans le monde entier. Cela positionnera également Choice Hotels avec la plus grande offre de complexes hôteliers de luxe tout compris de toutes les grandes sociétés hôtelières américaines.

"En nous associant à Choice Hotels, nous espérons élargir encore la portée mondiale de nos marques", a déclaré Gonzalo del Peon, président d'AMResorts.

L'offre-client importante de Choice privileges rend ce programme de fidélité approprié pour nous, et nos hôtels seront en mesure d'offrir aux clients la possibilité de gagner et d'échanger des points de fidélité

Nous sommes impatients de travailler avec Choice pour connecter davantage de personnes à leurs escapades de rêve au paradis et offrir des expériences mémorables qui inspireront les voyageurs à réserver leurs vacances avec nous encore et encore. "

À propos de Choice HotelsChoice Hotels International, Inc. (NYSE: CHH) est l'un des franchiseurs d'hébergement les plus importants et les plus prospères au monde. Avec plus de 7 000 hôtels, représentant près de 570 000 chambres, dans plus de 40 pays et territoires au 31 mars 2019, le programme de Choice®famille propose aux voyageurs d'affaires et aux vacanciers une gamme d'options d'hébergement de grande qualité allant du service limité au service complet. Services hôteliers dans les segments haut de gamme, moyenne gamme, long séjour et économique.

Choice Privileges®le programme de fidélité offre aux membres des avantages allant des récompenses quotidiennes aux expériences exceptionnelles. Pour plus d'informations, visitez www.choicehotels.com.

Ascend Hotel Collection : laissez la destination vous atteindre.Le portefeuille mondial Ascend Hotel Collection®, composé d’hôtels et de centres de villégiature indépendants, uniques et historiques, fait partie de Choice Hotels International, l’une des plus grandes sociétés hôtelières au monde. Reconnu comme le premier concept de « marque douce » du secteur hôtelier, l’Ascend Hotel Collection compte plus de 250 établissements ouverts et fonctionnant dans le monde entier, notamment en France, au Royaume-Uni, au Danemark, en Finlande, en Irlande, en Norvège, en Espagne, en Suède, en Turquie, en Australie, Canada, Équateur et région des Caraïbes. L'adhésion à Ascend Hotel Collection permet à des propriétés distinctives et indépendantes d'acquérir une présence mondiale tout en conservant leur charme local. Pour plus d'informations, visitezwww.choicehotels.com/Ascend.

À propos d'AMResortsAMResorts fournit collectivement des services de vente, de marketing et de gestion de marque à huit marques de villégiature uniques, notamment Zoëtry Wellness & Spa Resorts, Secrets, À bout de souffle, Dreams, Now, Reflect, Sunscape Resorts & Spas et Alua Hotels & Resorts. La collection de marques AMResorts élève continuellement le concept tout compris vers un nouveau niveau de luxe avec ses programmes emblématiques Endless Privileges®, Unlimited-Luxury® et Unlimited-Fun®. Situées aux quatre coins du Mexique, de la Jamaïque, de Curaçao, de la République dominicaine, du Costa Rica, du Panama et de l'Espagne, les 64 propriétés primées d'AMResorts offrent à chaque client un hébergement de qualité, des emplacements de choix et des inclusions extraordinaires. Les marques de la collection comprennent: Zoëtry Wellness & Spa Resorts (zoetryresorts.com; 1-888-4-ZOËTRY); Secrets Resorts & Spas (secretsresorts.com; 1-866-GO SECRETS); Resorts et spas à couper le souffle (Breatless Resorts; 1-855-65-BREATHE); Dreams Resorts & Spas (dreamsresorts.com; 1-866-2-DREAMS); Now Resorts & Spas (nowresorts.com; 1-877-NOW-9953); Reflect Resorts & Spas (reflectresorts.com; 1-855-4REFLECT), Sunscape Resorts & Spas (sunscaperesorts.com; 1-866-SUNSCAPE) et Alua Hotels & Resorts (aluahotels.com). Des images, des logos et du matériel d'information sur la collection de marques AMResorts et leurs propriétés sont disponibles à l'adresse amresorts.com/mediasite/media.

Déclaration prospectiveCe communiqué contient des "déclarations prospectives" sur des événements futurs, y compris les avantages attendus de l’alliance avec AMResorts. Ces déclarations sont soumises à de nombreux risques et incertitudes, notamment les retards potentiels et le succès de l'intégration des propriétés d'AMResorts dans notre programme de fidélisation et notre plateforme de réservation et de distribution, ainsi que d'autres "facteurs de risque" potentiels décrits dans notre rapport annuel. Sur le formulaire 10-K, l’un ou l’autre de ces événements pourrait entraîner une différence matérielle des événements et des résultats avec nos attentes.

• Business enterprise, General

Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) est un réseau franchisant plus de 7 000 hôtels et résidences, représentant plus de 570 000 chambres aux Etats-Unis et dans plus de 40 pays et territoires. Au 1 mars 2018, 900 hôtels et résidences étaient en construction, en attente de conversion ou en développement à travers le monde. Nos marques Ascend Hotel CollectionTM, CambriaTM, Comfort InnTM, Comfort SuitesTM, Sleep InnTM, QualityTM, ClarionTM, MainStay SuitesTM, Suburban Extended Stay HotelTM, Econo LodgeTM, Rodeway InnTM et Vacation Rentals by Choice HotelsTM sont présentes dans le monde entier. Choice Hotels dispose de son propre programme de fidélité, Choice PrivilegesTM rewards. Avec plus de 40 millions de membres dans le monde, il s'agit de l'un des programmes de fidélité qui se développe le plus rapidement dans le secteur. Pour plus d’informations : www.ChoiceHotels.com