Communiqué de presse -

Choice Hotels Europe™ a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle adresse, le Comfort Hotel Figeac

Situé sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, à 5km du centre ville de Figeac et à 4km des remparts de la vieille ville, le Comfort Hotel Figeac deviendra sans conteste un incontournable de la région pour les voyageurs touristiques mais aussi d’affaires.

Le Comfort Hotel Figeac

Dans son écrin de murs de pierre, le Comfort Hotel Figeac propose à ses clients de séjourner dans l’une de ses 42 chambres à l’ambiance feutrée, dotée chacune d’une terrasse privative.
Avec une décoration à la fois épurée et contemporaine, les chambres de l’établissement sont équipées d’une télévision à écran plat avec câble/satellite, d’un accès internet Wifi et d’un plateau de courtoisie.

Un vaste restaurant gastronomique et un bar sont à disposition des convives pour venir s’y prélasser et profiter de moments conviviaux.
Au cœur du jardin de l’hôtel et entourée de verdure, la piscine extérieure est une véritable invitation à la détente afin de profiter de la belle saison.

Pour les événements professionnels ou familiaux, l’hôtel compte une salle de séminaire de 100m².

Figeac, patrimoine d’exception

Nichée entre Cahors et Toulouse, Figeac est depuis 20 ans labellisée ville d’art et d’histoire par le ministère de la Culture et offre un patrimoine architectural rare et harmonieux.
Le charme de Figeac repose également sur la qualité de vie exceptionnelle que cette ville fait partager à ses visiteurs.
Dans un décor magique et somptueux, les grands sites de la région Midi-Pyrénées sont nombreux : la Cité Médiévale de Rocamadour (45km), le Gouffre de Padirac (42km), Saint-Cirq-Lapopie (40km), la Chapelle Saint Martin (3,6km) … à découvrir et redécouvrir !

• Travels

• comfort
  • figeac
  • france