Choice Hotels Europe™ ouvre un second établissement à Clermont-Ferrand : le Quality Hotel Clermont Kennedy

Le réseau hôtelier Choice Hotels™ est heureux d’accueillir un nouvel établissement en région Auvergne-Rhône-Alpes, le Quality Hotel Clermont Kennedy.
Au cœur des volcans, Clermont-Ferrand est une métropole où les activités de bien-être et de loisirs ne manquent pas: le Puy de Dôme, célèbre volcan endormi, le parc Vulcania (qui fête ses 15 ans cette année), Royatonic, Grotte de la Pierre de Volvic … de quoi partager un agréable moment en famille ! La ville se découvre également à travers de nombreux monuments grâce à un patrimoine riche de 2 000 ans d’histoire.

L’hôtel 3* bénéficie d’une facilité d’accès à 5km de l’aéroport et des grands axes autoroutiers. Implanté proche du Centre des Congrès Polydôme, du Zénith d’Auvergne, de grandes entreprises et de nombreux sites touristiques, l’hôtel saura séduire tant les voyageurs d’affaires que de loisirs.

Des chambres modernes et accueillantes

Dans un style raffiné et contemporain, le Quality Hotel Clermont Kennedy propose 55 chambres sous 3 catégories distinctes : Chambres Standard, Chambres Privilèges et Suites Affaires.
Lumineuse et confortable, chaque chambre possède une télévision à écran plat avec bouquet Canal +/BeinSport, le wifi avec fibre offerte, la climatisation, une bouteille d'eau de Volvic et un plateau de courtoisie.
L’hôtel dispose également de 3 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Des prestations de qualité

Attentif aux attentes de sa clientèle, l’établissement propose cette année la catégorie "Privilèges". La chambre est équipée d'une machine Nespresso, d'un minibar avec softs offerts, d'une télévision 49'' et d'une prise réseau Fibre pour le confort de travail.

L'hôtel dispose d'un bar ouvert jusqu'à minuit pour venir s'y détendre autour d'un verre ou d'un cocktail dans une ambiance cosy et chaleureuse. De plus, afin de profiter de la belle saison, l'hôtel met à disposition de sa clientèle une piscine extérieure pour venir s'y prélasser. Enfin, un parking extérieur gratuit est accessible et dispose également d'un restaurant "La Boucherie" ouvert 7j/7.

Le Quality Hotel Clermont Kennedy propose tous les matins, de 6h30 à 10h, un petit déjeuner complet servi sous forme de buffet chaud et froid. Pour les plus pressés, un petit déjeuner express est également disponible sur demande.

Pour les séjours d’affaires, l’hôtel bénéficie d’un espace séminaires de 100m², regroupant 3 salles climatisées et équipées en fonction des besoins.