Choice Hotels Europe renforce la présence de sa marque Comfort sur la France en intégrant 13 hôtels du portefeuille de Dalmata Hospitality

Amiens, Etampes, Evreux, Grenoble, Porte d’Ivry, Lens, Lyon St Exupéry, Linas-Montlhéry, Montluçon, Noyelles-Godault , Orléans, Pithiviers et Orly-Rungis sont les villes concernées par ces ouvertures sous enseigne Comfort qui auront lieu entre aout 2018 et début 2019.

Avec cette alliance stratégique, Choice Hotels Europe TM et Dalmata Hospitality souhaitent construire un lien durable pour collaborer ensemble sur de nouvelles opportunités hôtelières tant sur le marché français qu’européen.

« Nous nous réjouissons de cet apport de plus de 1 000 chambres qui vient compléter harmonieusement le maillage de Comfort sur le territoire français. Dalmata Hospitality est un partenaire privilégié pour nous développer en France. Ce partenariat nous offre également une fondation pour d’autres projets communs dans le futur. » déclare Isabelle Rochelandet, Vice-Présidente Choice Hotels Europe de l’Ouest.

« Nous sommes persuadés que la marque Comfort va apporter la création de valeur nécessaire à nos treize hôtels. Nous avons travaillé de façon très efficace avec les équipes de Choice pour mettre en place ce rebranding en un temps record. Pour Dalmata Hospitality, qui est le plus gros acteur français dans l’investissement et la gestion d’hôtels économiques, c’est aussi un moyen idéal de compléter son offre de marques de premier plan pour ses clients » ajoute Jean Michel Dalmasso, CEO Dalmata Hospitality.

• Vacation

Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) est un réseau franchisant plus de 6 800 hôtels et résidences, représentant plus de 550 000 chambres aux Etats-Unis et dans plus de 40 pays et territoires. Au 1 février 2018, 1000 hôtels et résidences étaient en construction, en attente de conversion ou en développement à travers le monde. Nos marques Ascend Hotel CollectionTM, CambriaTM, Comfort InnTM, Comfort SuitesTM, Sleep InnTM, QualityTM, ClarionTM, MainStay SuitesTM, Suburban Extended Stay HotelTM, Econo LodgeTM, Rodeway InnTM et Vacation Rentals by Choice HotelsTM sont présentes dans le monde entier. Choice Hotels dispose de son propre programme de fidélité, Choice PrivilegesTM rewards. Avec plus de 36 millions de membres dans le monde, il s'agit de l'un des programmes de fidélité qui se développe le plus rapidement dans le secteur. Pour plus d’informations : www.ChoiceHotels.com

A propos de Dalmata Hospitality :

Dalmata Hospitality est le premier groupe Français indépendant de gestion hôtelière dans le segment économique. Le groupe détient et gère plus de 45 hôtels sous contrat de franchise de premier plan sur le segment 1* à 3*, représentant près de 3 300 chambres sur toute la France. La stratégie de croissance est prioritairement ciblée sur des hôtels économiques exigeant une reprise en main opérationnelle et financière. Notre équipe sélectionne, acquiert, rénove et exploite des actifs hôteliers sur l’ensemble du territoire. Le Groupe s’inscrit comme un partenaire incontournable en France des franchiseurs hôteliers, proposant une mise en adéquation des hôtels avec leur stratégie de développement, et une gestion commerciale de premier plan, gage d’augmentation de la valeur de leurs marques. Dalmata Hospitality a pour ambition de s’inscrire comme le principal opérateur de la gestion d’actifs hôteliers sur le segment économique en France, à travers la mise en place d’un processus de gestion basés sur l’excellence dans l’hospitalité et l’esprit entrepreneurial. Pour plus d’informations ou effectuer une réservation, rendez-vous sur www.dalmatahospitality.com