Choice Hotels® renforce sa présence en Belgique

Déjà 3 établissements courant 2016

Le partenariat, d’une durée de dix ans, débutera dans un premier temps avec l'arrivée de trois nouveaux hôtels dans le pays au cours des douze prochains mois et permettra à Choice Hotels d’obtenir rapidement une place significative sur ce nouveau marché grâce à un programme de développement ambitieux. Ces trois nouveaux se déclineront sous les marques ComfortTM, QualityTM et Clarion®. Les trois hôtels sont situés dans la ville flamande d’Anvers, une ville dynamique avec des trésors architecturaux. Les clients auront un accès direct aux zones commerçantes ainsi qu’au Diamond District (le quartier des diamantaires), l'opéra et les musées de la ville.

De réelles ambitions et opportunités de développement en Europe

"Avec déjà de nombreux établissements implantés dans la région, cet accord est un témoignage de la dynamique de développement ascendante de Choice en Europe," déclare Mark Pearce, Vice-Président, Division internationale, Choice Hotels. "Nous sommes ravis que les groupes Dema et Oxford Hospitality aient rejoint notre réseau. L’engagement de ces sociétés prouve qu'il est important de s’associer au développement de Choice Hotels en Europe." S’associer avec Choice Hotels permet aux exploitants de se concentrer sur les défis quotidiens de la gestion d'un hôtel tout en capitalisant sur les nombreux avantages offerts par une marque reconnue et une plate-forme de distribution importante.

A propos de Choice Hotels Europe :

Choice Hotels International, Inc® est un réseau franchisant plus de 6 300 hôtels et résidences, représentant plus de 500 000 chambres aux États-Unis et dans plus de 35 pays et territoires. En date du 30 juin 2015, 613 hôtels et résidences étaient en construction, en attente de conversion ou en développement à travers le monde. Nos marques Ascend Hotel Collection®, Cambria® hotels & suites, Comfort Inn®, Comfort Suites®, Sleep Inn®, Quality®, Clarion®, MainStay Suites®, Suburban Extended Stay Hotel®, Econo Lodge® and Rodeway Inn® sont présentes dans le monde entier. Choice Hotels dispose de son propre programme de fidélité, Choice Privileges®. Avec plus de 24 millions de membres dans le monde, il s’agit de l’un des programmes de fidélité qui se développe le plus rapidement dans le secteur.

Plus d’informations sur le site www.ChoiceHotels.com

A propos de Dema Hotels :

Le groupe hôtelier Dema Hotels, dont le siège se situe à Anvers (Belgique), est une entreprise familiale fondée en 1979 qui a acquis son savoir-faire dans la gestion d’hôtels depuis plus de 35 ans. Pour devenir une société de référence, le groupe investit de manière significative dans le capital humain et les outils innovants. Le groupe vise une approche active en étant membre de différents réseaux et de clubs d'entreprises. C’est actuellement la deuxième génération de la famille qui assure la gestion de l’entreprise au quotidien.

• choice
  • anvers