Communiqué de presse -

Le Clarion Suites Cannes Croisette**** fait peau neuve !

Situé à deux pas du centre-ville et des plages, le Clarion Suites Cannes Croisette****, établissement franchisé de Choice Hotels, est le lieu de séjour idéal pour partir à la découverte de l’univers cannois.

Après plusieurs semaines de rénovation et un investissement de 1 500 000 euros, le Clarion Suites Cannes Croisette**** révèle sa nouvelle identité : un subtil équilibre de décoration intemporelle et tendance !

« Tout a été repensé par Emmanuelle Appietto de la société ANESIDORA, une décoratrice locale, qui avait déjà signé la rénovation complète de la Malmaison****, membre Ascend Hotel Collection à Nice, sur le thème de Gatsby le magnifique. » déclare Anne Cougard, Directrice de l’établissement.

Les chambres et suites, ainsi que les parties communes et la réception ont été rénovées dans un esprit à la fois végétal, en s’inspirant, par exemple, des feuilles de Gingko, tout en privilégiant la lumière et des couleurs franches aux teintes trèsactuelles, propres à la Côte d’Azur.

Le changement de literie, le mobilier confortable et élégant incitent à la détente et accompagnent la mise en place de nouveaux services pour les voyageurs. Ainsi, l’hôtel propose dans chaque chambre le service « Handy travel », quimet à disposition du client un smartphone totalement gratuit pendant le séjour, également utilisable à l’extérieur de l’hôtel.

Il permet ainsi aux clients, notamment internationaux, de passer des appels illimités en France et à l’étranger, mais également l’accès à internet, le tout gratuitement, et accessible en dehors de l'hôtel.

L’ensemble des 116 chambres et suites, dont certaines avec terrasses aménagées, bénéficient de nombreux services : climatisation, literie grand confort, accès Wifi THD gratuit, TV 4K, Chrome casting, VOD offerte, plateau de courtoisie, machine à café Nespresso, kitchenette équipée. Les clients pourront également profiter d’une piscine extérieure chauffée et de son solarium ou de l’espace bien-être avec sauna, hammam et massages.

Cannes, la scintillante.

Cannes,ville balnéaire de la Côte d'Azur, est notamment célèbre pour son Festival International du Film. La Croisette, boulevard qui longe la côte, est bordée de plages de sable fin, de boutiques de luxe,de palaces, et a une vue imprenable sur les iles de Lérins. Ce boulevard abrite également le Palais des Festivals et des Congrès, un bâtiment moderne avec son tapis rouge, et l'Allée des Stars, le "walk of fame" cannois.

• Vacation

• hotels

Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) est un réseau franchisant plus de 6 800 hôtels et résidences, représentant plus de 550 000 chambres aux Etats-Unis et dans plus de 40 pays et territoires. Au 1 février 2018, 1000 hôtels et résidences étaient en construction, en attente de conversion ou en développement à travers le monde. Nos marques Ascend Hotel CollectionTM, CambriaTM, Comfort InnTM, Comfort SuitesTM, Sleep InnTM, QualityTM, ClarionTM, MainStay SuitesTM, Suburban Extended Stay HotelTM, Econo LodgeTM, Rodeway InnTM et Vacation Rentals by Choice HotelsTM sont présentes dans le monde entier. Choice Hotels dispose de son propre programme de fidélité, Choice PrivilegesTM rewards. Avec plus de 36 millions de membres dans le monde, il s'agit de l'un des programmes de fidélité qui se développe le plus rapidement dans le secteur. Pour plus d’informations : www.ChoiceHotels.com

Contact presse Vice Présidente Development, Public Relations, Western Europe 01.81.91.81.36