Communiqué de presse -

Bienvenue au 1er congrès national DENTSPLY Implants

Rueil, le 18 avril 2013 - La société DENTSPLY Implants France est fière d'annoncer le premier congrès national DENTSPLY Implants, qui se tiendra le jeudi 26 septembre 2013. C’est au célèbre musée du quai Branly, à Paris – le lieu où dialoguent les cultures et les esprits – que DENTSPLY Implants donne rendez-vous aux professionnels de l’implantologie pour entamer de nouvelles explorations.

Avec le comité scientifique, DENTSPLY Implants a élaboré un programme scientifique inédit caractérisé par son esprit d’ouverture et d’innovation. Fondé sur la recherche et sur la clinique, ce programme explore le vaste champ des possibles en implantologie : de la chirurgie pré-implantaire, à la parodontologie jusqu’au numérique. L’intervention de Pascal Picq - célèbre paléoanthropologue français - au musée des Arts Primitifs, symbolise « l’ouverture au monde par DENTSPLY Implants », le thème de ce premier congrès.

Président scientifique : Dr P. VALENTINI
Comité scientifique : Dr J.- P. ALBOUY, Pr S. ARMAND, Dr J.-L. GIOVANNOLI, Dr G. KHOURY, Pr A. PARANQUE
Conférenciers : Dr M. COLLAVINI, Dr A. DISS, Dr T. GOTUSSO, Dr O. HENRY-SAVAJOL,
Dr P. KELLER.

“ Il faut toujours penser par soi-même. Ne rien apprendre par coeur, mais tout redécouvrir et, en tout cas, ne rien accepter qui ne soit prouvé. Ne rien négliger de ce qui est concevable ou imaginable. ”
Albert Einstein

Pour de plus amples informations, contactez :
Sophie GAFSOU
Reponsable Communication & Affaires réglementaires DENTSPLY Implants, France
Mobile 06 78 87 88 87 | sophie.gafsou@dentsply.com | www.dentsplyimplants.fr

À propos de DENTSPLY Implants

DENTSPLY Implants est l’union de deux entreprises performantes et innovantes dans le domaine de l’implantologie dentaire : Astra Tech Dental et DENTSPLY Friadent. DENTSPLY Implants propose une gamme complète d'implants comprenant les solutions ANKYLOS®, ASTRA TECH Implant System™ et XiVE®, de technologies digitales telles que ATLANTIS™ proposant des piliers sur mesure, des produits de régénération osseuse ainsi que des formations de perfectionnement professionnelles, DENTSPLY Implants crée de la valeur pour les professionnels dentaires et permet d’obtenir des résultats prévisibles et durables pour le traitement implantaire, offrant une qualité de vie optimisée aux patients. Visitez www.dentsplyimplants.fr pour plus d'informations.

À propos de DENTSPLY International

DENTSPLY International Inc. est un fabricant et distributeur majeur de produits dentaires et de santé. Basée aux États-Unis, la société est le plus grand fabricant mondial de produits dentaires professionnels. Depuis plus de 110 ans, l’engagement de DENTSPLY dans l’innovation et la collaboration avec les professionnels n’a cessé d’améliorer sa gamme de consommables et de petits équipements. DENTSPLY International Inc. exerce ses activités mondiales avec des ventes dans plus de 120 pays. Visitez www.dentsply.com pour plus d'informations.