La série h.ear de Sony donne le ton avec une nouvelle conception compacte et des couleurs rafraîchissantes

• Déclinés en trois styles différents pour 2017, voici les nouveaux casques compacts on-ear, around-ear et tour de nuque
  • Tous les modèles sont disponibles en cinq couleurs tendances
  • Un son sans fil de haute qualité
  • Conçus pour s’associer aux couleurs des nouveaux Walkman

Sony annonce l'arrivée de trois nouveaux casques sans fil h.ear[1] et de Walkman aux couleurs coordonnées pour satisfaire les plus grands mélomanes et amateurs de design. Dotés d’un design épuré, ils affichent les couleurs des dernières tendances, avec cinq nouvelles teintes : vert horizon, rouge crépusculaire, gris-noir, or pâle et bleu clair de lune. Dégradées en différents demi-tons, ces couleurs sauront définir chaque personnalité.

Disponible dans les mêmes teintes, la nouvelle série de Walkman NW-A40 permet de profiter d'un son haute résolution avec un ensemble assorti.

Les modèles h.ear lient technologie de pointe, confort et design recherché : offrant un son haute qualité et une écoute incomparable, ces casques sans fil Bluetooth affichent une esthétique qui fera des envieux dans notre entourage et lors de voyages.

La nouvelle appli Sony | Headphones Connect disponible pour les casques h.ear permet de facilement contrôler les morceaux et modes d'écoute. L'égaliseur se charge lui d'appliquer à la musique le style et les tonalités que l’on souhaite souligner. Les incroyables effets sonores (effet stade, club, salle de concert, scène en plein air) permettent de choisir le type d’ambiance que l’on souhaite revivre.

Elégance et haute qualité

Grâce à la conception compacte des mini h.ear on 2 sans fil (WH-H800), ces jolis casques on-ear confortables et sans fil sont fins et légers et sauront répondre à une cible féminine exigeante.

Dotés d'un son haute qualité sans fil avec la technologie LDACou DSEE HX, les casques mini h.ear on 2 sans fil sont petits, légers et très puissants. L'autonomie est également exceptionnelle : on peut écouter de la musique jusqu'à 24 heures de suite sans avoir à les recharger. Grâce à la fonction de recharge rapide Quick Charging, une charge de 10 minutes fait gagner 90 minutes d'autonomie supplémentaire au caque. Il est aussi possible d’écouter de la musique en filaire grâce au cordon audio détachable inclus.

Oublier le bruit et sortir en toute élégance

Les h.ear on 2 NC sans fil (WH-H900N) offrent la technologie de réduction de bruit et le confort du contrôle tactile. Les modes Ambient Sound et Quick Attention permettent quant à eux des moyens intelligents d’entendre instantanément les sons environnants si nécessaire.

L'autonomie est ici aussi un atout : les h.ear on 2 NC sans fil procurent déjà 28 heures de plaisir d'écoute, auxquelles la recharge rapide Quick Charging permet d'ajouter 65 minutes en seulement 10 minutes, pour profiter toute la journée de la meilleure qualité audio.

Paré pour répondre à l’appel

Parfaits pour écouter de la musique et, entre autres, répondre aux appels, les écouteurs sans fil h.ear in 2 (WI-H700) représentent la version tour de nuque sans fil de la série. Même entre deux écoutes, on peut garder le casque en tour de nuque, les écouteurs s’aimantent entre eux pour plus de confort. Lorsqu’un appel arrive, le casque vibre. En proposant 8 heures d'autonomie dans un modèle aussi compact, les h.ear in 2 sans fil s'intègrent naturellement dans la vie quotidienne.

Le lecteur audio parfait pour ces nouveaux écouteurs

Distinguée et compacte, la nouvelle série de Walkman NW-A40 s'harmonise parfaitement avec les couleurs des h.ear 2e génération.

Compatible audio haute résolution et intégrant un amplificateur numérique S-Master HX, il s'appuie sur la technologie DSEE HXpour convertir de manière ascendante les audiothèques et pourra lire les fichiers DSD[2]. Il jouera également le rôle d'un DAC audio USB pour les fichiers des PC. Ce lecteur audionumérique prend également en charge le format de fichiers MQA[3].

Les modes Ambient Sound et Noise Cancelling sont disponibles lorsque vous utilisez les écouteurs livrés avec le modèle NW-A45HN[4] : ce Walkman s'adapte facilement aux environnements pour offrir la meilleure écoute possible.

La connectivité sans fil Bluetooth offre une alternative quelle que soit le type d’utilisation. De plus, les compatibilités audio LDACet Qualcomm aptXHD[5] offrent également différentes options d'utilisation[6].

La série A40 a été intelligemment conçue avec un petit écran tactile de 3,1" pour offrir une interface graphique simple et facile d'utilisation. Affichant jusqu'à 45 heures d'autonomie[7], ce Walkman peut vous suivre partout, jour et nuit, et vous libère de tout souci de batterie.

Le modèle WH-H900N sera proposé à 300 € environ et disponible à partir de septembre 2017.

Le modèle WH-H800 sera proposé à 220 € environ et disponible à partir de septembre 2017.

Le modèle WI-H700 sera proposé à 180 € environ et disponible à partir de septembre 2017.

Le prix variera en fonction du revendeur.

Le modèle NW-A45HN (livré avec les écouteurs) sera disponible début 2018 avec 16 Go de mémoire et décliné en gris-noir, rouge crépusculaire et bleu clair de lune.

Le modèle NW-A45 sera disponible début 2018 avec 16 Go de mémoire et décliné en vert horizon, rouge crépusculaire, gris-noir et bleu clair de lune.

Veuillez trouver les visuels ici.

Pour plus d’informations, veuillez-vous rendre sur les liens suivants :

[1] h.ear (prononcer comme hear).

[2] Bien que converti au format PCM.

[3] Fabriqué sous licence par MQA Limited. Le logo MQA est une marque commerciale de MQA Limited.

[4] IER-NW500N/NE.

[5] Qualcomm aptX est un produit de Qualcomm Technologies International, Ltd. Qualcomm est une marque commerciale de Qualcomm Incorporated, déposée aux États-Unis et dans d'autres pays et utilisée avec sa permission. aptX est une marque commerciale de Qualcomm Technologies International, Ltd., déposée aux États-Unis et dans d'autres pays et utilisée avec sa permission.

[6] Grâce à une mise à jour logicielle disponible après novembre 2017.

[7] 45 heures avec des fichiers MP3 128 kbits/s, 39 heures avec des fichiers audio FLAC haute résolution (92kHz/24bit).

Sony France - Loic Malroux – +34 6 17 40 56 03 - loic.malroux@sony.com

Sony France - Louis-Frédéric Decam - 01 55 90 30 82 - louisfrederic.decam@sony.com

Le Public Système PR – Allison Dupas – 01 41 34 2130 - adupas@lepublicsysteme.fr

• a propos de sony