Musique multi-source avec un son de haute qualité : voici le nouveau Walkman NW-ZX507 de Sony

• Un son Hi-Res avec une technologie audio de pointe ;
  • Une musique multi-source haute qualité à découvriry compris depuis ses services de streaming préférés ;
  • Un design haut de gamme pour une écoute d’excellence.

Sony annonce aujourd'hui l’arrivée de son nouveau Walkman NW-ZX507, idéal pour tous les amoureux de musique pour découvrir la musique multi-source en Wi-Fi sous Android[i]. En effet il assure un accès simple aux morceaux depuis l'appareil via ses services de streaming et de téléchargement préférés et ce, sans aucun compromis sur la qualité sonore.

La technologie au service de la mélodie

Grâce à la connexion symétrique Φ4,4mm avec DSD Native (11,2 MHz)[ii] et à la lecture 384kHz/32BIT PCM prise en charge par la technologie S-master HX sur le NW-ZX507, il est désormais possible de profiter d'une expérience audio de haute qualité en immersion audio Hi-Res. La technologie DSEE HX sublime aussi la musique compressée et la convertit en une qualité proche d'un son haute résolution. Le processeur DSEE HX fonctionne même avec la musique diffusée en streaming[iii]. En outre, la technologie LDAC permet au NW-ZX507 de prendre en charge l'Audio Hi-Res sans fil tout en profitant de la haute résolution, quel que soit le mode d'écoute préféré.

L’excellence audio est toujours au rendez-vous avec le NW-ZX507 grâce notamment à sa construction haut de gamme. Le boîtier est constitué d'un châssis en aluminium et d'un bloc en cuivre permettant de produire un son clair et puissant, tandis que le nouveau FTCAP (condensateur polymère à forte capacité) et le condensateur électrique à double couche travaillent de concert pour assurer des niveaux de basse élevés. Les éléments audios, sans oublier le soin porté aux soudures et à la qualité des résistances audio, contribuent à fournir des voix claires et des sons limpides pour souligner tous les détails de ses chansons préférées.

Une collection musicale élargit

En conjuguant Android et le Wi-Fi, un accès simplifié à des millions de chansons est assuré, les télécharger avec ses applications favorites directement sur son Walkmanou encore se connecter à son PC pour accéder à son audiothèque. Écouter ses chansons préférées n'a jamais été aussi facile.

Une écoute empreinte de luxe

L'écran HD tactile de 3,6 pouces permet d'écouter sa musique avec style. Le port USB-C, présent aux côtés d'un emplacement micro SD et de touches physiques latérales, rend l’utilisation de l’appareil aisée. Disponible en noir, le NW-ZX507 offre un son authentique avec un boîtier compact et élégant. Boosté par une batterie pouvant offrir jusqu'à 20 heures d'autonomie[iv], ainsi enchaîner l’écoute d’albums est assuré.

Grâce à sa compatibilité avec l'application Original Music Player de Sony la personnalisation de la musique pour une expérience d'écoute optimale est disponible.

Le modèle NW-ZX507 (mémoire interne de 64 Go, extensible avec carte microSD) sera disponible à partir de novembre 2019 au prix public conseillé d'environ 830 €.

Pour plus d’informations sur les spécificités du walkman NW-ZX507 : ici

[i] Android est une marque déposée de Google LLC.

[ii] Nécessite une connexion symétrique (balanced).

[iii] Nécessite une connexion filaire.

[iv] En utilisant l'application Sony Original Music player et la lecture MP3 avec connexion asymétrique.

Sony Corporation est une société créative de divertissement reposant sur de solides fondations technologiques. Dans tous ses univers (jeux, services en réseau, musique, imagerie, produits électroniques, semi-conducteurs ou services financiers), Sony poursuit le même objectif : remplir le monde d'émotions en conjuguant le pouvoir de la créativité à celui de la technologie. Pour plus d'informations, visitez : http://www.sony.net/