Réveillez l’aventurier qui sommeille en vous, avec le caméscope de sport ultra compact Action Cam de Sony

· - Caméscope portable Full HD ultra-compact

· - Objectif grand angle Carl Zeiss, pour tout filmer, à 170 degrés

· - Une qualité d’image époustouflante, grâce au capteur CMOS Exmor R

· - Des images parfaitement stables avec le système SteadyShot

· - Transfert d’images en Wifi vers les Smartphones

· - Filmez dans la neige ou jusqu’à 60 mètres de profondeur, grâce au caisson étanche fourni

Où que vous vous trouviez, quoi que vous fassiez, filmez votre vie comme vous la voyez, avec le nouvel Action Cam de Sony.

En randonnée, en chute libre, sous l’eau, à VTT ou à ski, le caméscope ultra-compact Action Cam HDR-AS15 (à peine 90 grammes) saisit vos exploits sportifs dans des vidéos Full HD saisissantes de détails.

Sur votre casque de vélo ou votre planche de surf, fixez-le facilement grâce aux supports adhésifs fournis, que la surface soit lisse ou incurvée. Un bandeau (en option) vous permet également de l’arrimer solidement à votre tête et de l’utiliser dans toutes les conditions. D’une simple pression sur le large bouton Start/Stop, vous commencez à filmer, tout en gardant vos mains libres.

Doté du capteur CMOS Exmor R ultra sensible, l’Action Cam a été pensé pour filmer dans tout type de lumière, de l’aube au crépuscule, et vous restitue de magnifiques images, nettes et détaillées, avec un très bas niveau de bruit numérique.

Côté optique, Sony a équipé l’Action Cam d’un objectif ultra grand angle Carl Zeiss Tessar de haute qualité. Avec son angle de prise de vue de 170 degrés, il vous permet de ne manquer aucun moment décisif et vous livre des vues étonnantes des paysages vous entourant. Vous apprécierez aussi les performances du système de stabilisation SteadyShot, grâce auquel vous réaliserez sur les pistes de ski ou de VTT les plus ardues des images sans bougés ni tremblements en les visualisant chez vous sur grand écran.

Vous avez le choix entre 5 modes d’enregistrement vidéo, du mode Full HD 30p, pour une qualité d’image exceptionnelle, au mode VGA, pour de plus longs enregistrements. Deux modes spéciaux Slow-Motion vous permettant de filmer au ralenti vos cascades et exploits sportifs jusqu’à 4 fois et jusqu’à 2 fois avec une extrême précision.

Le caméscope Sony Action Cam est fourni avec un caisson robuste et étanche, qui protégera votre boîtier sous la pluie, dans la neige, dans l’eau jusqu’à 60 mètres de profondeur, dans la terre ou la poussière du désert. En option, les fans de vélos, de surf ou de wakeboard apprécieront également la monture pour guidon, le bandeau ou le kit de fixation étanche pour casque. La gamme d’accessoires sera aussi bientôt complétée pour répondre à tous vos besoins.

Le compartiment à carte mémoire vous permet de choisir entre les cartes Memory Stick Micro™ (M2) ou les cartes Micro SD/SDHC (classe ou supérieur).

Avec le service PlayMemories Mobile (Android ou iOS) installé sur votre Smartphone vous pouvez transférer vos vidéos directement depuis votre Action Cam en Wifi. Il sera ensuite d’une facilité extrême de partager vos exploits par email ou sur des sites communautaires Entièrement gratuit, ce service vous permet également de contrôler votre Action Cam à distance depuis votre téléphone

Le nouveau Action Cam Sony HDR-AS15 sera disponible en Europe à partir de fin octobre 2012.
Fiche technique

ACTION CAM

Prix estimé :

HDR-AS15 : 300 €

Disponible à partir d’octobre 2012

Fonctionnalités

HDR-AS15

Format vidéo

MPEG4-AVC/H.264

Résolution vidéo

1920×1080/30p (HQ);
1280×720/30p (STD,SLOW,SSLOW);
680×480/30p (VGA)

Capteur d’image

Capteur CMOS Exmor R™ de type 1/2.3 (7.77mm) d’environ 11,9 millions de pixels effectifs (16:9)

Résolutions photo

Environ. 2.0 millions de pixels (1920 x 1080)

Optique

Carl Zeiss Tessar 15.3mm (équivalent 35mm) / F2.8
Distance minimalede mise au point : environ 30 cm

Stabilisation

Système de stabilisation électronique SteadyShot™ avec Active Mode

Wifi

IEEE 802.11b/g/n (2.4GHz)

Connectivité

Sortie micro HDMI ; Micro-B/USB2.0 haute vitesse (stockage de masse); entrée micro (mini jack stéréo)

Cartes mémoires

Cartes Memory Stick Micro™ (Mark 2) et cartes Micro SD/SDHC (Classe 4 ou supérieur)

Autres fonctionnalités

Haut parler mono et microphone intégré ; écran d’affichage ; date et heure ; lecteur rapide.

Dimensions LxHxP

Environ 24.5mm x 47.0mm x 82.0mm (batterie fournie incluse)

Poids

Environ 90g (batterie fournie incluse)