Sony libère votre musique avec les enceintes sans fil SA-NS310, SA-NS410 et SA-NS510

· Placez une ou plusieurs enceintes sans fil dans le salon, la cuisine, la chambre ou n’importe quelle autre pièce et diffusez la musique depuis votre smartphone, ordinateur, chaîne hifi ou home cinéma.

· La fonction AirPlay vous permet d’écouter votre collection de musique iTunes depuis un iPhone, un iPod, un iPad et plus encore

· Technologie acoustique à 360° exclusive pour un son immersif d’une amplitude et d’une clarté exceptionnelles

La musique sans limites

Vous avez peut-être ce qui se fait de mieux en matière de systèmes audio dans votre salon, mais que faire lorsque vous voulez profiter de votre musique dans une autre pièce de la maison, comme David Bowie dans la chambre ou Kanye West dans la cuisine ?

Vous pouvez bien évidemment tout débrancher et transporter votre matériel dans une autre pièce… Ou vous pouvez utiliser l’une de nos enceintes sans fil compactes et innovantes.

Ces enceintes vous permettent d’écouter et de partager votre musique sans fil depuis différentes sources, pour que vous puissiez en profiter comme vous le souhaitez, où vous le voulez.

Les enceintes sans fil sony sont compatibles wifi et DLNA, il suffit de les connecter au réseau wifi de votre maison pour qu’elles puissent diffuser la musique provenant de votre ordinateur, smartphone, ou chaîne hifi connectée…

Avec la fonction AirPlay intégrée, vous pouvez même diffuser vos listes de lecture iTunes en streaming depuis un iPhone, un iPod ou un iPad.

Simples à installer et faciles à utiliser

Compactes et légères, les enceintes sans fil de Sony sont faciles à transporter d’une pièce à l’autre. Et lorsque vous avez trouvé où placer votre enceinte, vous avez simplement besoin d’une prise pour la brancher. Le modèle SA-NS510 est équipé d’une batterie rechargeable offrant jusqu’à cinq heures d’autonomie. Vous pouvez ainsi déplacer votre enceinte partout et profiter facilement de votre musique sur votre terrasse ou dans votre jardin.

Vous pouvez piloter vos enceintes sans fils via l’application Sony gratuite Network Audio Remote. Cette application vous permet de sélectionner la musique que vous souhaitez écouter, qu’elle se trouve sur votre smartphone, sur votre ordinateur ou sur internet et de sélectionner l’enceintes sur lesquelles vous souhaitez diffuser cette musique. Vous pouvez même sélectionner plusieurs enceintes sans fil réparties dans toute la maison pour écouter simultanément le même morceau dans différentes pièces.

Si vous possédez un iPhone, iPod ou iPad équipé d’AirPlay, vous pouvez utiliser l’application itunes pour envoyer de la musique vers une enceinte sans fil Sony.

Configurer votre enceinte sans fil sur votre réseau Wi-Fi est un jeu d’enfant en téléchargeant l’application gratuite Sony NS Setup sur votre smartphone ou tablette, en 3 clics votre enceinte est paramétrée et vous pouvez commencer à écouter votre musique.

Les applications Network Audio Remote et NS Setup sont toutes les deux disponibles gratuitement sur l’Apple Store et Google Play.

Une acoustique immersive

Malgré leur taille compacte, les enceintes sans fil de Sony restituent un son riche et puissant grâce à une technologique unique de diffusion du son immersif à 360°. La SA-NS310 a été conçue pour sonoriser une pièce de petite ou de moyenne taille : chambre, cuisine, Salle de bain,… Les modèles SA-NS410 et SA-NS510 vont encore plus loin avec quatre haut-parleurs médium/weeters orientés vers l’extérieur et un woofer intégré pour des basses profondes et puissantes. Ainsi, quel que soit l’endroit de la pièce où vous vous tenez, vous pourrez profiter de vos morceaux préférés dans toute leur splendeur.

Liberté de choix

« Flexibilité et liberté : c’est à cela que se résument les enceintes sans fil de Sony », explique Naoto Yoshioka, responsable de produit à la division Home Audio Video Business de Sony Europe. «Comme de nombreuses personnes, vous rêvez de pouvoir écouter votre musique librement dans plusieurs pièces de votre maison, mais vous n’avez pas forcément envie d’un son de discothèque. Et c’est là que les enceintes sans fil de Sony entrent en piste, pour vous fournir un son d’excellente qualité dans plusieurs pièces de votre maison selon votre envie. La cerise sur le gâteau, c’est qu’en plus elles sont belles. »

-fin-

Enceintes sans fil SA-NS310, SA-NS410 et SA-NS510