Sony présent au 23e Salon International de la photo animalière et de nature de Montier-en-Der

Du 14 au 17 novembre 2019, Sony sera présent à l'espace Ufolep de Giffaumont-Champaubert (à quelques kilomètres de Montier-en-Der) pour rencontrer et partager avec les amoureux de la nature et de la photo animalière

Sony vous propose de venir à sa rencontre pour découvrir ses dernières innovations dont l’α9II et l’α7RIV, profiter d’offres exclusives, tester les produits en situation, faire nettoyer vos capteurs en partenariat avec My SAV et surtout de passer un moment d’exception en compagnie de ses experts photo et ainsi bénéficier de conseils.

Une occasion unique de voir d’un coup d’œil les derniers Alpha 9 II et l’Alpha 7R IV ainsi que toute la gamme photo Sony et de faire de belles rencontres, dont celle de Laurent Baheux, photographe animalier et ambassadeur Sony.

Durant toute la durée du festival, Sony présentera tous les produits de sa gamme α (série α7 et α9), son bridge expert RX10IV et ses objectifs répondant à la perfection aux difficultés que pose la photo animalière. On remarquera dans cette sélection :

• L’Alpha 9 II : le nouvel Alpha 9 II allie la vitesse record de l’Alpha 9 à de nouvelles fonctionnalités répondant aux besoins d’ultra connectivité des professionnels. Les performances de mise au point exceptionnelles et le suivi du sujet et des yeux en temps réel à 20 images par seconde sans rupture de visée, font de la série Alpha 9 l’outil indispensable des photographes pro les plus exigeants.
  • L’Alpha 7R IV : le premier appareil photo numérique hybride plein format au monde doté de la plus haute définition avec son capteur rétroéclairé de 61.0 MégaPixels !
  • Les Alpha 6600 et 6100 : ces deux nouveautés au design moderne, épuré et esthétique, reprennent une conception éprouvée d’un boîtier très compact et léger, dotées des dernières technologies Sony ; avec des performances de mise au point AF dernière génération comme la détection du regard et le suivi des yeux en temps réel ainsi qu’une qualité d'image exceptionnelle en photo comme en vidéo.
  • Le RX100 VII : le modèle expert atteint des niveaux de performances en termes de rapidité et de suivi AF inédits pour un appareil photo compact. Sa polyvalence aussi bien en photo qu’en vidéo, offre ainsi à l'utilisateur un boîtier de qualité professionnelle qui tient dans la poche et permet de capturer toutes les scènes du quotidien.
  • Le RX10 IV : l’appareil qui augmente les capacités et la qualité d'image des appareils photo tout-en-un comme jamais auparavant.
  • Côté objectifs, les fabuleux SEL600F40GM et SEL400F28GM, mais aussi les SEL200600G et SEL70350G.
  • Sans oublier la carte UHS-II TOUGH, 18x plus solide que les cartes SD classique, qui résiste à la poussière, à la torsion et à l’immersion.

Sony proposera d'essayer, lors d’un shooting sur le terrain (si le temps le permet), ses boîtiers et objectifs les plus récents en extérieur pour partir à la rencontre des oiseaux en pleine migration en présence de Laurent Baheux le samedi 16 novembre de 7 h à 8 h 30.

Pour plus d’informations sur le salon