Sony présente son nouveau design « Blend-In » - Enceintes, micro chaines et radio-réveils

Une nouvelle gamme de produits au design harmonisé

L’approche « Blend-In » est inspirée des smartphones et tablettes de la série Z Xperia: un design minimaliste, deslignes épurées et des matériaux de qualité pour une intégration parfaite dans chaque intérieur. Les faces miroirs, l’aluminium brossé et les touches digitales renforcent le côté contemporain de cette nouvelle gamme : enceintes sans fil, micro chaines monobloc et radio-réveils.

Enceintes sans-fil

SRS-X5

SRS-X7

• Bluetooth, NFC, Wi-Fi (SRS-X7), DLNA (SRS-X7) et Airplay (SRS-X7), les enceintes de la gamme BLEND-IN proposent un maximum de connectivité pour écouter sa musique
  • Une optimisation du son grâce à la fonction DSEE et une restitution du son améliorée en Bluetooth grâce à l’aptX
  • Nomades et pratiques, l’enceinte SRS-X5 propose jusqu’à 8 heures d’autonomie et 6 heures pour l’enceinte SRS-X7
  • Un port USB permet de recharger tout appareil compatible
  • Disponibles en noir, blanc et rouge (SRS-X5) aux prix estimé d’environ 200€ (SRS-X5) et 300€ (SRS-X7)

Téléchargez les visuels et fiches techniques ICI

SRS-X9

• Une enceinte qui lit les formats audio haute définition les plus exigeants tels que le FLAC, le DSD ou l’ALAC tout en garantissant un résultat surprenant
  • Une enceinte ultra-connectée grâce au Bluetooth NFC, Wi-Fi, Airplay, DLNA et à ses 2 ports USB lecture
  • Une optimisation du son grâce à la fonction DSEE HX et une restitution du son améliorée en Bluetooth grâce à l’aptX
  • Disponible en noir au prix estimé d’environ 700 €

Téléchargez tous les visuels ICI

Micro chaînes monobloc

CMT-X5CD

CMT-X7CD

• Bluetooth, NFC, Wi-Fi (CMT-X7CD), Airplay (CMT-X7CD), DLNA (CMT-X7CD), ces micro chaînes sont ultra-connectées
  • Avec un lecteur CD, un port USB Lecture et un tuner FM, ces micro chaines sont des modèles complets
  • Disponibles en noir (CMT-X5CD) et blanc (CMT-X7CD) aux prix estimés d’environ 250 € (CMT-X5CD) et 350 € (CMT-X7CD)

Téléchargez les visuels et fiches techniques ICI

Radio-réveils

ICF-C1

ICF-C1T

ICF-C1PJ

• Affichage LED couleur ambre ou bleuté pour le C1PJ, ces radio-réveils se caractérisent par leur facilité d’utilisation
  • Un tuner FM / AM permet de se réveiller au son de la radio ou, pour le modèle C1PJ, avec les sons de la nature
  • Le modèle C1PJ peut également mémoriser jusqu’à 5 stations radio, propose un projecteur rotatif et réglable pour que l’heure puisse être visible dans chaque recoin de la pièce etintègre un port USB pour recharger son smartphone
  • Disponible en noir et blanc au prix estimé d’environ 25€ (ICF-C1) et 35 € (ICF-C1T), en gris au prix estimé d’environ 60€ (ICF-C1PJ)

Téléchargez tous les visuels ICI

• audio

Sony fait figure de pionnier au niveau mondial en matière de produits audio, vidéo, informatiques et de solutions de communication destinés aux marchés grand public et professionnels. Sony est réputé pour ses produits audio-visuels tels que les téléviseurs LCD Haute Définition (HD) BRAVIA™, les appareils photo numériques Cyber-shot™, les caméscopes Handycam® et le Walkman® MP3, ainsi que pour ses ordinateurs VAIO et son équipement professionnel de diffusion HD, porté par le XDCAM™ HD. De part ses différents pôles d’activités, Sony est capable d’offrir le bénéfice d’une chaîne HD complète, du produit électronique au contenu (musique, films, images, jeux et Internet) et se place ainsi parmi les principales marques de divertissement numérique au monde. La société emploie environ 170 000 personnes à travers le monde. À travers ses associations durables avec le football en tant que sponsor officiel de la Ligue des Champions de l’UEFA jusqu’en 2012, partenaire officiel de la FIFA jusqu’en 2014 et sponsor général de la Coupe du Monde de la FIFA en 2010 et 2014, Sony galvanise la ferveur des millions de fans de football dans le monde entier. « Sony », « WALKMAN », « VAIO », « Cyber-shot », « Handycam », « BRAVIA » et « XDCAM » sont des marques commerciales ou non de Sony Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Sony s'engage à analyser de façon constante ses pratiques de production, opérationnelles et commerciales afin d'assurer que ses produits soient toujours développés dans le respect de l'environnement. Pour en savoir plus sur les actions de Sony en faveur de l'environnement, consultez www.sony.eu/eco