Skip to main content

Bénédicte Van der Heyde, juriste spécialisée en droit notarial(e), rejoint CapitalatWork

Persbericht   •   okt 01, 2019 09:57 CEST

Titulaire d’une maîtrise en droit et notariat de la KU Leuven, Bénédicte Van der Heyde amène avec elle plus de 13 années d’expérience en tant que juriste notariale et avocate. Elle a débuté sa carrière en 2006 en tant qu’avocate au sein de département Planification patrimoniale du cabinet Tiberghien. En 2011, elle a transité vers le notariat où elle a exercé en tant que juriste dans différentes études à Bruxelles et dans sa périphérie.

Vincent Lambrecht, directeur de la planification patrimoniale chez CapitalatWork confirme : « Bénédicte assistera nos clients dans les différents aspects de leur planification patrimoniale. Il existe une demande sans cesse grandissante en matière de conseils spécialisés. Bénédicte nous permettra d’offrir à nos clients une réelle expertise quant à la planification de leur patrimoine. Notre offre à cet égard s’en retrouvera donc améliorée et augmentée. »

Bénédicte est aussi rédactrice auprès de « Nieuwsbrief Notariaat », publication bimensuelle de Wolters Kluwer. En outre, elle a suivi des formations complémentaires à la Solvay Business School et auprès de la Fédération du Notariat.

À propos de CapitalatWork

CapitalatWork, filiale de la compagnie d’assurances luxembourgeoise Foyer SA, est une société de gestion de patrimoine opérant au Benelux. Notre entreprise existe depuis 1990 et compte actuellement 120 employés répartis à travers six bureaux implantés en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Maarten Rooijakkers est l’administrateur délégué de CapitalatWork.

Opmerkingen (0)

Opmerking toevoegen

Opmerking

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.