Skip to main content

Wim De Hoon, nouveau Senior Wealth Manager chez CapitalatWork

Persbericht   •   okt 03, 2019 09:50 CEST

CapitalatWork est implantée depuis 1999 à Anvers, une région qui possède un potentiel en croissance constante. Fort de ses 14 employés, le bureau d’Anvers est devenu un lieu essentiel pour rencontrer nos clients en provenance d’Anvers, de Kempen et de la zone frontalière néerlandaise. En tant que Senior Wealth Manager, Wim De Hoon se consacrera à bâtir des relations solides avec nos nouveaux clients.

Maarten Rooijakkers, administrateur délégué de CapitalatWork confirme : « Wim possède une grande expérience et connaît les défis inhérents à notre métier. Il apportera une grande valeur ajoutée à notre équipe, ce qui profitera nécessairement à notre clientèle. »

Wim De Hoon travaillait précédemment chez ING Belgique. C’est là-bas qu’il a fait ses premiers pas dans le secteur financier. Il y a occupé différentes fonction, notamment celle de Manager General Banking à la tête d’une équipe d’une trentaine d’employés dans la région de Brasschaat, Schilde et alentours. Au cours de ces deux dernières années, Wim s’est spécialisé en tant que Private Banker dans le conseil en placements pour les professionnels et les particuliers fortunés.

Wim possède un diplôme d’ingénieur commercial de l’université d’Anvers. Il a également obtenu les diplômes complémentaires d’European Financial Advisor (European Financial Planning Association), d’Investment Management et d’Estate Planning (Private Banking Association Belgium & Febelfin).

À propos de CapitalatWork

CapitalatWork, filiale de la compagnie d’assurances luxembourgeoise Foyer SA, est une société de gestion de patrimoine opérant au Benelux. Notre entreprise existe depuis 1990 et compte actuellement 120 employés répartis à travers six bureaux implantés en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Maarten Rooijakkers est l’administrateur délégué de CapitalatWork. 

Opmerkingen (0)

Opmerking toevoegen

Opmerking

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.