Press release -

L’EpiShuttle est présente à la Convention Nationale de l’Ambulance et de la Mobilité Sanitaire

Les 24 et 25 septembre l’EpiShuttle est présente à la Convention Nationale de l’Ambulance et de la Mobilité Sanitaire, au Parc Floral de Paris. La convention est organisée par la Chambre Nationale des Services d’Ambulances (CNSA) et la Fédération Nationale de la Mobilité Sanitaire (FNMS).

Demain, le 25 septembre, un dialogue est prévu entre Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, et les présidents de la CNSA et de la FNMS.

- L’EpiShuttle protège les professionnels de la santé. Avec son système de double protection, l’EpiShuttle peut protéger l’environnement extérieur d’un patient infecté ou protéger un patient vulnérable contre un environnement contaminé, Ellen Cathrine Andersen, CEO à EpiGuard raconte.

L’EpiShuttle est un système de transport et d’isolement pour un seul patient, conçu pour fournir un maximum de sécurité et de confort au patient tout en permettant d’effectuer des soins critiques et des traitements. La conception primée a été élaborée avec l’apport et les conseils directs d’experts cliniques, de médecins et de patients. Grâce à son système de double protection, l’EpiShuttle peut protéger l’environnement d’un patient infecté ou d’un patient vulnérable à un environnement contaminé.

L’EpiShuttle est une plateforme flexible pour une utilisation dans des environnements variés. Ses clients sont les hôpitaux, la police spéciale, l’armée, les services ambulanciers et les opérateurs offshore.

Il a fait l’objet d’essais rigoureux pour assurer sa conformité à la norme CEN 1789 et il peut être utilisé en toute confiance, que ce soit par voie terrestre, maritime ou aérienne.

Plus d’information :

Les Echos : Le brancard pour isoler les malades du Covid-19

Paperjam: Air Rescue transporte les patients Covid sous cloche

• Business enterprise

• health care
  • business
  • science
  • technology
  • medicine
  • medical equipment
  • coronavirus
  • covid-19
  • safe transport
  • epiguard

EpiGuard is a Norwegian company established in 2015 providing better solutions for safe transportation of contagious patients. Our team of medical experts and engineers developed the EpiShuttle based on analysis and clinical first-hand experience from previous global epidemics. Our medical background ranges from intensive care, infectious diseases, internal medicine and anesthesiology, and transport medicine. EpiShuttle improves patient safety and care, the safety for health care providers, reduce costs and increase operational efficiency. Saving one – protecting everyone.

Ivona Herceg

Press contact Digital Marketing Manager +44 7379 311137