Skip to main content

Picadeli France remporte un deuxième prix prestigieux

Pressmeddelande   •   Apr 04, 2018 13:00 CEST

Florentin Ducoté et Grégoire Bodin, co-fondateurs de Picadeli France, ont reçu le prix Snacking d’Or sur le salon Sandwich & Snack Show

Paris, le 4 avril 2018 - Picadeli France, spécialiste des bars à salade en libre-service et de l'innovation dans la « FoodTech », a remporté, en moins de quatre mois, son deuxième prix significatif dans son secteur.

La société a reçu le « Coup de cœur du jury » décerné par France Snacking au salon du Sandwich et Snack Show 2018 à Paris. Ce prix fait suite au prix LSA Innovation reçu par l'entreprise, en décembre 2017.

Picadeli a installé plus de 120 bars à salade en moins d’un an en France, principalement concentrés en région parisienne mais aussi à Marseille, Nice, Lyon, Montpellier et dans d’autres villes à venir.

Le succès que Picadeli connait en France fait écho au modèle nordique déjà bien établi, avec 1200 points de vente, rien qu'en Suède, et 24 millions de salades vendues l'année dernière. Avec ce bar à salade innovant, Picadeli est leader du marché européen de la salade repas prête à consommervendue en libre-service.

Le concept unique Picadeli offre aux consommateurs plus de 40 ingrédients fraîchement préparés à présenter dans un bar connecté qui permet, entre autres fonctionnalités, d’enregistrer et d’analyser des données comme, par exemple, les préférences des consommateurs. Ces données participent à la réduction du gaspillage et permettent d’offrir un choix plus adapté, le tout à un prix unique au kilo très compétitif, faisant de Picadeli, à l’heure du déjeuner, l'alternative saine et économique à la restauration rapide.

La majorité bars à salade Picadeli sont situés dans des supermarchés de proximité mais le concept peut s’intégrer dans différents points de vente. Le prix du Snacking d’Or souligne la vocation du concept à pouvoir s’installer dans différents espaces de service comme les hôpitaux, les aéroports,les gares… qui pourront être de futures implantations pour ces bars à salade.

"Nous sommes ravis de remporter ce prix", a déclaré David Bicheron, Directeur Général de Picadeli France. "C'est le reflet du travail que nous avons accompli pour implanter notre marque en France. Nous savions que Picadeli était l’offre idéale pour composer une salade fraîche dans ces points de vente GMS, mais, être reconnus, de cette façon, par une publication de premier plan dans l'industrie du « Food service », montre que notre produit est aussi attractif pour les zones de transport de type aéroports, gares, pourquoi pas les hôpitaux ou les restaurants d’entreprise... Partout où les consommateurs recherchent un déjeuner sain, pratique et savoureux, en dehors de la maison. "

Plus d’informations : www.picadeli.com/fr/ +33 4 88 607 607 / info@picadeli.fr

A propos de Picadeli

Picadeli fournit aux commerces qui vendent des produits alimentaires un concept clé en main pour développer la salade en libre-service via un assortiment innovant, frais et savoureux l’implantation de bars à salade high-tech ainsi que du support et du service. En 2009, le premier bar à salade a été lancé en Suède avec l'ambition de changer le comportement alimentaire de la population grâce à une toute nouvelle façon d'acheter de la salade. Aujourd'hui, l'entreprise compte plus de 100 employés, est leader sur le marché européen et est présente dans plus de 1500 magasins, à travers l'Europe. Picadeli fait partie du Groupe Greenfood, leader nordique de la nourriture saine depuis 2015. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.picadeli.com

Kommentarer (0)

Lägg till kommentar

Kommentera

Agree With Privacy Policy