Skip to main content

L’HOTEL « LA BRILLANTE » OUVRE SES PORTES A MARRAKECH LE 1 FÉVRIER 2020

News   •   Jan 09, 2020 11:23 CET

Le boutique hôtel contemporain « La Brillante » ouvrira ses portes le 1er février 2020 dans la médina de Marrakech. L’hôtel accueillera ses clients dans un environnement intimiste avec quatre chambres et deux suites au style élégant et raffiné. Les clients pourront également profiter de deux restaurants et d’un spa.

« La Brillante » est le premier boutique hôtel à offrir tout le confort d’un hôtel cinq étoiles au cœur de la médina de Marrakech. L’hôtel est situé à quelques pas seulement de l’emblématique Palais Bahia et des souks animés.

La Brillante fait partie d’« Une Histoire Particulière », une collection de splendides boutiques hôtels et maisons privées offrant des expériences uniques au cœur de villes dynamiques. Ces propriétés ne sont pas seulement des hôtels, elles sont des invitations à vivre pleinement chaque expérience. Au cours de l’année, de nouvelles propriétés verront le jour dans la médina de Marrakech.

Be part of the story…

Pour plus d'informations et des photos haute résolution, veuillez contacter le représentant de Red City: patrick@redcitypr.com

www.h-labrillante.com

Suivez notre aventure sur Instagram : https://www.instagram.com/labrillante_marrakech/

Comments (0)

Add comment

Comment

By submitting the comment you agree that your personal data will be processed according to Mynewsdesk's Privacy Policy.