Skip to main content

RESTAURANT LA TABLE DU PALAIS A MARRAKECH – MAINTENANT OUVERT POUR DEJEUNER ET DINER

News   •   Apr 11, 2018 10:09 CEST

Au cœur du quartier Mouassine, en plein centre de la médina de Marrakech, le jardin luxuriant de l'emblématique Palais Lamrani abrite le restaurant « La Table du Palais ».

Profitez d'une fusion entre les cuisines française et marocaine, servies avec style dans un jardin verdoyant éclairé par mille bougies, ou dans la somptueuse salle à manger décorée d'œuvres d'art exceptionnelles et d'antiquités rares.

Le chef El Ghassany propose un voyage culinaire à travers les cuisines franco-marocaines, avec un menu innovant basé sur l'héritage marocain.

Sont également proposés une intéressante sélection de vins marocains ainsi que des cocktails élégants préparés par le barman du palais.

Le restaurant est maintenant ouvert pour le déjeuner et le dîner, de 12h00 à 16h30 et de 18h30 à 23h00 tous les jours sauf le dimanche.

Sa superficie, ses volumes et son incroyable jardin font du Palais Lamrani un Riad unique, qui abrite également une étonnante collection d’art et d'artisanat marocain,

Construit en 1920, le Palais Lamrani a été rénové à la perfection et est aujourd'hui un élégant hôtel de charme ainsi qu’une destination gourmande, La Table du Palais.

Le menu est élaboré par le chef chaque semaine en fonction des produits de saison.

Plusieurs formules sont proposées:

  • Plat principal: 150 dhs
  • Entrée + plat ou plat + dessert: 220 dhs
  • Entrée + plat + dessert: 250 dhs

Pour plus d'informations et des photos haute-résolution, veuillez contacter: Red City PR: patrick@redcitypr.com

Comments (0)

Add comment

Comment

Agree With Privacy Policy