Skip to main content

LA MARQUE DE MODE MAX & JAN OUVRE UNE NOUVELLE DESTINATION LIFESTYLE DANS LA MEDINA MARRAKECH

Press Release   •   Apr 06, 2018 09:42 CEST

Après 10 années de succès, il était grand temps que la griffe de mode et lifestyle MAX & JAN, basée au Maroc, entrouvre les portes du plus grand concept store de Marrakech. Ce magasin phare, nouveau et unique, présentera toutes les collections MAX & JAN ainsi que des marques lifestyle sélectionnées, et offrira également un grand restaurant sur le toit.

La marque de mode et de style ethnique chic MAX & JAN est la création du duo belgo-suisse de designers Jan Pauwels et Maximilian Scharl. Aujourd'hui, MAX & JAN est bien établi comme marque de design et leader du marché, adaptant avec flair héritage et artisanat marocains aux tendances de la mode internationale.

Avec une surface de 1200 m2, ce concept store ouvrira ses portes le 7 avril, englobant tant la boutique originale que la propriété voisine, un palais unique en Médina, autrefois la propriété du maire de Marrakech. Au cœur du quartier le plus dynamique et le plus animé de Marrakech, le nouveau magasin phare MAX & JAN crée une destination lifestyle aux horizons internationaux.

Sur la terrasse du toit du magasin phare, MAX & JAN ouvrira un nouveau restaurant de 100 couverts, élégant et décontracté, avec une cuisine biologique favorisant les produits locaux et un menu de plats marocains et internationaux. Le restaurant, comme le magasin phare, ouvre de 10h00 à 19h00. Plus qu'une destination gourmande, MAX & JAN en Médina se veut un lieu de rencontre pour les amateurs de bonne chère, de mode et de plaisirs.

« Le nouveau magasin phare MAX & JAN est la destination incontournable en vêtements de croisière à la mode (Cruise wear) et de vêtements décontractés élégants (Stylish casual) pour hommes et pour femmes, d'accessoires chic-éthnique et d'objets de design d'intérieur triés sur le volet. », dit Maximilian Scharl.

« MAX & JAN, c'est avant tout des couleurs, du glamour et de la joie. Nous avons une approche décontractée de l'industrie de la mode conventionnelle, mais nous sommes très pointilleux sur le design et la qualité. », explique Jan Pauwels.

Pour plus d'informations et des photos en haute résolution, veuillez contacter Red City PR: patrick@redcitypr.com

La marque de mode et de style ethnique chic MAX & JAN est la création du duo belgo-suisse de designers Jan Pauwels et Maximilian Scharl.

Comments (0)

Add comment

Comment

Agree With Privacy Policy