L'APPLICATION JEFF CELEBRE PLUS DE 100 FRANCHISES VENDUES EN DEUX MOIS

Deux mois après avoir proposé ses premières franchises de pressing 'Mr Jeff' à l'étranger, la société annonce le changement de la marque et application 'Mr Jeff' en Jeff, super application de services, ou 'super app', portail et invitation à ce que la start-up nomme «The GOOD GOOD life».

Après le lancement de ses ventes de franchises pressing il y a deux mois, Mr Jeff a continué de gagner du terrain, multipliant les franchisés à travers l'Europe, l'Afrique et le Moyen Orient (EMEA) et leurs services « laverie – pressing » à la demande. Le Maroc, au centre de cette région, est devenu l’un des plus importants marchés de Mr Jeff, confortant la décision de concentrer les efforts d’expansion internationale sur la région EMEA.

La start-up espagnole, qui a débuté comme service de livraison à domicile de laverie, pressing et nettoyage à sec, a annoncé son changement de griffe et de business model: Mr Jeff devient Jeff tout court, et l'application devient une 'super app' qui réunit en une seule application plusieurs services bien-être.

Fort de son modèle prouvé de livraison à domicile de laverie-pressing, ce changement de modèle commercial, et d'application en super-application, élargit l'éventail de biens et de services livrables à domicile, offrant ainsi aux utilisateurs tout ce dont ils peuvent avoir besoin au quotidien en un seul clic. La plateforme Jeff réunira une sélection de services et soins de bien-être estampillée GOOD GOOD life, « véritable plate-forme de services qui met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin dans votre vie quotidienne ». Ainsi chaque personne se connectant à l´application Jeff ou entrant dans un de nos hubs Mr Jeff, Beauty Jeff ou Fit Jeff aura accès aux services pour vivre, paraître et se sentir bien.

Eloi Gómez, PDG et cofondateur de Jeff, nous explique: «notre obsession depuis le premier jour est d'ajouter à la valeur fournie à chaque client de chaque franchisé et nous pensons pouvoir le faire non seulement en lavant et repassant leurs vêtements, comme nous le faisons avec Mr Jeff, mais aussi en leur proposant tous les services dont ils pourraient avoir besoin dans leur vie quotidienne».

Annoncée en juin dernier, la première verticale, ou collection de services, décline coiffure et soins de beauté, et célèbre aujourd’hui l'ouverture en Argentine du premier centre Beauty Jeff. Jeff apporte en ce moment même les dernières retouches à ses services de fitness, regroupés sous la verticale Fit Jeff, qui seront opérationnels dans les mois à venir.

Bien que plusieurs verticales soient disponibles sur la plateforme Jeff, chaque verticale gardera sa propre marque, sa propre griffe, sa propre expérience client et ses revenus. Le service de lingerie-pressing à domicile continuera sous le nom Mr Jeff, la ligne coiffure et beauté s'appellera Beauty Jeff et la gamme forme s'appellera Fit Jeff.

«Nous ne voulions pas nous séparer de la visibilité et de la réputation que nous avons acquises sur le marché avec Mr Jeff. Par conséquent, il a été décidé que chaque nouvelle verticale inclurait le mot 'Jeff', de sorte que les nouvelles lignes de produits et services soient facilement identifiables avec notre marque», déclare Gomez.

En quelques semaines à peine, Jeff est arrivé sur le marché et affiche aujourd'hui plus de 10 franchises vendues dans les quartiers chics de Rabat et Casablanca. En proposant des services de pressing à la demande, facilement accessibles par application sur téléphone mobile, Mr Jeff vise à réduire les frictions et le stress du quotidien en fournissant un service laverie et pressing complet, fiable et rapide.

Avec l’essor du secteur économique fondé sur les abonnements, de multiples secteurs ont subi des mutations considérables. Dans le Maroc d'aujourd'hui, beaucoup de jeunes professionnels et employés à consacrer du temps à l'exercice ou le dépaysement. L'entretien d'une garde-robe professionnelle pèse lourdement sur des emplois du temps de plus en plus chargés et imprévisibles.

«L’une des raisons pour lesquelles Mr Jeff suscite tant d’intérêt est que notre modèle combine pour les franchisés les avantages d'un modèle à capital initial limité à la perspective de revenus fidélisés par l'application et donc d'une franchise viable et profitable», a déclaré Mr Gómez. Jeff vise à vendre plus de 150 franchises d'ici la fin de l'année dans d'autres régions de la zone EMEA.

• Business enterprise

• application
  • jeff
  • franchise
  • pressing
  • emea

Jeff, un aperçu historique

La société espagnole Jeff est une start-up fondée en 2015 à Valence, en Espagne, par Eloi Gómez, Adrián Lorenzo et Rubén Muñoz, trois jeunes entrepreneurs espagnols de moins de 30 ans. La société est déjà présente dans plus de 32 pays d’Asie, d'Amérique latine, d'Afrique et d'Europe et offre à ses utilisateurs des solutions pratiques via son application, son site Web et ses magasins.A l'origine une plate-forme de livraison à domicile de pressing et nettoyage à sec appelée Mr Jeff, l'entreprise pivote aujourd'hui sur cette plateforme pour étoffé son offre avec une gamme coiffure et beauté, Beauty Jeff, et une gamme remise en forme, Fit Jeff.

L'application est disponible sur les appareils Androïde et iOS et offre un réseau de franchises qui modifie complètement les modèles commerciaux traditionnels.Jeff est en pleine expansion internationale avec aujourd'hui plus de 1 780 magasins, y compris des opportunités de franchises à faible investissement au Maroc.

Pour toute information, veuillez contacter:
Red City PR, Patrick Benjaminsson
Email: Patrick@redcitypr.com