M Avenue et Four Seasons Private Residences Marrakech s’engagent dans la durée avec Red City PR comme partenaire stratégique en communication

Red City PR, l'agence de communication internationale en pointe au Maroc, est fière d'annoncer la signature d’un contrat de trois ans avec la DHC (Downtown Hotel Corporation) pour la prise en charge de l'ensemble de leurs besoins en communication concernant les nouveaux projets de développement immobilier M Avenue et Four Seasons Private Residences Marrakech.

Red City PR assumera le rôle de département marketing de M Avenue et Four Seasons Private Residences Marrakech et planifiera et exécutera des projets en branding et image de marque, de relations publiques, de marketing, de publicité, de médias sociaux d’événements.

M Avenue, dont l'ouverture est prévue pour Septembre 2019, est une nouvelle «Garden Avenue» de 500 mètres au cœur de Marrakech et conçue pour accueillir le style, la mode, la restauration, ainsi que les loisirs et la culture.

Ce projet immobilier exceptionnel, voisin du Four Seasons Resort, crée un nouveau centre ville qui revitalisera Marrakech. L’avenue M offrira un mélange innovant d'hôtels, de résidences, de boutiques, de restaurants, de cafés, de bureaux, de galeries d'art et de lieux d'exposition. En tissant des liens entre un riche patrimoine culturel et le Maroc moderne, M Avenue offrira une nouvelle façon d'aborder l'expérience de Marrakech et s'engage à découvrir et promouvoir de nouveaux talents.

Considéré comme le leader mondial en marque d'immobilier de luxe, Four Seasons Private Residences à M Avenue offrira une nouvelle expérience de l'art de vivre au Maroc. En effet, les propriétaires de ces résidences privées bénéficieront au quotidien de l'expérience d'un hôtel de luxe et d'un accès exclusif à une généreuse sélection d'expériences et de services.

« Nous sommes très heureux de notre nouveau partenariat avec Red City PR et de commencer à construire la marque M Avenue ensemble. Nous apprécions particulièrement l'expérience internationale et la créativité de l'équipe et pensons qu'ils partagent réellement notre vision et notre passion pour M Avenue et Four Seasons Private Residences Marrakech. », partage Nabil Slitine, directeur général de DHC Downtown Hotel Corporation.

« Nous sommes ravis de participer à la création de la vision de M Avenue et Four Seasons Private Residences Marrakech et de la réalisation de cette nouvelle destination lifestyle. En tant qu'expatrié vivant et travaillant au Maroc, nous attendons avec impatience cet ajout unique à cette ville que nous aimons tant », ajouta Patrick Benjaminsson, le CEO de Red City PR.

Pour plus d'informations et des photos haute résolution, veuillez contact Red City PR: patrick@redcitypr.com

• Art, Culture, Entertainment

• travel
  • event
  • morocco
  • marrrakech
  • marrakesh
  • luxury
  • hotel
  • culture
  • fashion
  • kultur

Red City PR est une agence de communication complète basée à Marrakech avec des bureaux en Italie et en Suède. L’agence allie sa solide expérience internationale à une intime connaissance locale du Maroc pour offrir aux marques une plus grande visibilité et des avantages concurrentiels pour augmenter les ventes. Red City PR est fier de compter parmi ses clients des hôtels de luxe, des marques de mode, de beauté, des projets immobiliers ambitieux, des grand noms de la restauration de luxe, des festivals de musiques, fournisseurs d’énergie, prestataires de voyage et organisation caritatives et ONG.