Skip to main content

UN NOUVEAU RESTAURANT ROOFTOP AU COEUR DE LA MEDINA DE MARRAKECH, PAR LA MARQUE DE MODE MAX & JAN

Press Release   •   May 10, 2018 09:50 CEST

Quelques semaines à peine après le lancement particulièrement réussi de leur nouveau magasin phare dans la Médina de Marrakech, la marque de mode et de lifestyle MAX & JAN annonce l'ouverture d'un nouveau restaurant sur le toit du concept store.

La marque de mode et de style ethno chic MAX & JAN est la marque de design leader qui combine l'héritage et l'artisanat marocain avec la mode et le flair international. Le nouveau concept store de 1200 m2 a ouvert ses portes en avril et a immédiatement attiré les fashionistas, les stylistes, les designers d'intérieur, les influenceurs et les touristes.

Le 12 mai, le nouveau restaurant élégant et décontracté, servant des aliments biologiques et locaux riche en mets végétariens, ouvrira sur la terrasse du toit de MAX & JAN. Le menu, qui change tous les jours, se compose de ce que les designers appellent "SOUL FOOD" par MAX & JAN. 

Mettant à l’honneur des plats marocains et internationaux pendant les heures d'ouverture du concept store, de 10h00 à 19h00, l'objectif est de devenir le nouveau lieu incontournable à Marrakech pour les passionnés de mode, de gastronomie et de détente. La grande terrasse sur le toit, avec des vues caractéristiques de la Médina magique, peut accueillir jusqu'à 100 personnes.

"La vision est de créer une destination vraiment unique pour les amateurs de design à Marrakech et de porter le concept de mode et lifestyle à un tout autre niveau au Maroc", explique le concepteur et fondateur Jan Pauwels.

Le nouveau restaurant est géré par le duo belge de chefs bien connu pour le concept "Food & Friends", qui a déjà accueilli des dîners pop-up très appréciés.

"Nous allons travailler avec des produits biologiques locaux et changer le menu tous les jours en fonction de ce qui est frais sur le marché. Il y aura une combinaison de saveurs marocaines et internationales avec une touche moderne, le tout servit dans un cadre à la mode", explique Carlo Simons de Food & Friends.

Pour plus d'informations et des photos en haute résolution, veuillez contacter Red City PR: patrick@redcitypr.com

La marque de mode et de style ethnique chic MAX & JAN est la création du duo belgo-suisse de designers Jan Pauwels et Maximilian Scharl. Aujourd'hui, MAX & JAN est bien établi comme marque de design et leader du marché, adaptant avec flair héritage et artisanat marocains aux tendances de la mode internationale.

Comments (0)

Add comment

Comment

Agree With Privacy Policy