La nouvelle collection de Noël de JYSK est désormais en vente dans les magasins.

JYSK inaugure Noël

JYSK inaugure les fêtes de fin d'année avec une nouvelle collection de produits de Noël.

La nostalgie est au cœur de la nouvelle collection de Noël de JYSK, qui sera en vente dans tous les magasins à partir de ce mois-ci. Elle permettra aux clients de s'inspirer et de commencer à décorer à temps pour Noël.

La collection présente des éléments intemporels tels que des cœurs, des sapins et des étoiles. Les lutins avec leurs jolis chapeaux rouges ne manquent pas non plus. Les teintes classiques de vert et de rouge sont accompagnés de différents tons de terre.

Outre ces éléments et couleurs classiques, la collection met l'accent sur les matériaux naturels, tels que la douce laine, le coton, le papier, les pierres et les céramiques.

Textiles de Noël

Les nuances de vert et de rouge se retrouvent dans les textiles doux des coussins décoratifs PETALIT et LUCIA. Le premier coussin est orné de petits sapins de Noël blancs sur un côté et est élégamment décoré d'une simple bordure blanche. LUCIA est plus ludique avec le message " Happy holidays " et des couleurs plus vives.

Le plaid RHIMFAXE se décline dans un vert foncé qui respire la tranquillité et la convivialité. Les rayures horizontales offrent une expression simple et élégante. Le plaid est assorti aux coussins et peut facilement être stylisé avec eux.

Décoration de Noël

Parmi les articles "durs", nous soulignons les tasses GULLTOP, qui existent en deux couleurs : rouge et vert. Elles ressemblent beaucoup à de vieilles tasses en émail, mais sont en fait fabriquées en céramique. C'est surtout le petit bord noir au sommet qui donne à ces tasses un aspect rétro, tandis que les étoiles et les sapins blancs ajoutent à l'atmosphère de Noël.

Le plateau décoratif rond STROMATOLIT, fabriqué en manguier certifié FSC (FSC™ N001715), est légèrement surélevé grâce à de petits pieds. Il a un diamètre de 40 centimètres et peut être utilisé pour présenter joliment quelques objets sélectionnés.

PYSSEL est le nom des petits pendentifs en forme de cœur traditionnel de Noël. Ils peuvent être suspendus à une branche ou à un clou, mais ils peuvent aussi être placés directement sur la table, sur le rebord de la fenêtre ou n'importe où ailleurs.

Le bougeoir décoratif RUTILKVARTS a la forme d'une étoile et est fabriqué en marbre. Le petit détail en laiton donne au bougeoir un aspect moderne, et avec une lampe LED torsadée telle que NELLIK avec des étoiles, l'atmosphère de Noël est assurée.

Enfin, nous ne pouvons pas passer sous silence les lutins MUGGLESTEN, qui se cachent derrière un pull en laine et sous le chapeau rouge classique des lutins. Ils sont disponibles en deux tailles.

Aperçu de tous les produits :

• Décoration COVELLIN B9xL10cm 2 pièces
  • Décoration PYSSEL B7xL7cm 2 pièces
  • Lutin de Noël MUGGLESTEN H17cm gris
  • Lutin de Noël MUGGLESTEN H31cm gris
  • Boîte à biscuits TOMTE Ø18xH22cm blanc/rouge
  • Tasse GULLTOP Ø12xH9cm 35cl ass.
  • Fleur artificielle KLEMENTIN H65cm
  • Sapin artificiel BOL Ø10xH46cm vert
  • Lanterne THULIT B22xL21xH53cm noir
  • Bougie LED NELLIK H25cm 2 pièces
  • Guirlande lumineuse LED RIMFAXE L190cm doré a/minuterie
  • Pont de bougies HILDEGUN B24cm avec 7 LED et minuterie
  • Bougeoir RUTILKVARTS Ø10xH5cm
  • Plaid RHIMFAXE 130x170 vert
  • Plateau décoratif STROMATOLIT Ø40xH6cm
  • Coussin LUCIA 35x50 blanc
  • Coussin PETALIT 35x50 ass.
  • Bol GULLTOP Ø14xH7cm ass.

Over JYSK/À propos de JYSK

JYSK is een internationale winkelketen met Scandinavische roots die het voor jou gemakkelijk maakt om elke kamer in huis of je tuin in te richten. Met meer dan 3300 winkels en webshops in 48 landen heeft JYSK altijd een geweldig aanbod en vakkundige service in de buurt, ongeacht hoe klanten wensen te winkelen. In België telt JYSK 57 winkels verspreid over het hele land.
Oprichter Lars Larsen opende zijn eerste winkel in Denemarken in 1979. Momenteel heeft JYSK 30.000 collega’s in dienst. De jaaromzet in boekjaar 2022/23 bedroeg 5,2 miljard euro. JYSK is onderdeel van het familiebedrijf Lars Larsen Group.

JYSK est un revendeur international d’articles pour la maison aux origines scandinaves qui facilite l’ameublement de toutes les pièces de la maison et du jardin. Avec plus de 3 300 magasins et boutiques en ligne dans 48 pays, JYSK propose toujours des offres exceptionnelles et un service compétent de proximité, quelle que soit la manière dont les clients souhaitent faire leurs achats. En Belgique, JYSK possède 57 magasins dans tout le pays.
Le fondateur, Lars Larsen, a ouvert son premier magasin au Danemark en 1979. Aujourd’hui, JYSK emploie plus de 30 000 collaborateurs. Le chiffre d’affaires était quant à lui de 5,2 milliards d’euros pour l'exercice comptable 2022/2023. JYSK fait partie de l'entreprise familiale Lars Larsen Group.

Nick Möller

Press contact Communications Manager Belgium & The Netherlands +31610306004
Joanne Uenk

Press contact Sales & Marketing Manager Belgium, The Netherlands and France +31620730675

Over JYSK/À propos de JYSK

Oprichter Lars Larsen opende zijn eerste winkel in Denemarken in 1979. Momenteel heeft JYSK 31.000 collega’s in dienst. De jaaromzet in boekjaar 2022/23 bedroeg 5,2 miljard euro. JYSK is onderdeel van het familiebedrijf Lars Larsen Group.

Le fondateur, Lars Larsen, a ouvert son premier magasin au Danemark en 1979. Aujourd’hui, JYSK emploie plus de 31 000 collaborateurs. Le chiffre d’affaires était quant à lui de 5,2 milliards d’euros pour l'exercice comptable 2022/2023. JYSK fait partie de l'entreprise familiale Lars Larsen Group.

JYSK Belgium