Des snowboarders ferment les pistes pour une journée de spectacle - son et lumière à la clé

• Des lumières vives et des basses vibrantes emplissent les pistes fermées : les enceintes sans fil Sony XB40 EXTRA BASS font leur show au festival enneigé de Snowbombing
  • Des snowboarders pro ont fermé des pistes pour la journée inaugurale du festival Snowbombing (Autriche), avant de déclencher une avalanche de lumières et de sons puissants sous les yeux stupéfaits des spectateurs ;
  • Equipés de tenues en LED colorées et des nouvelles enceintes sans fil Sony XB40 EXTRA BASS, les riders ont annoncé la fermeture des pistes pour toute la journée, à grands renforts de morceaux aux basses puissantes et percutantes pour tous les fêtards à des kilomètres à la ronde ; le coup d’envoi des soirées après-ski du festival était donné ;
  • Le spectacle hypnotisant a été capturé en vidéo alors que le soleil se couchait, marquant la fin de la première journée des festivaliers sur les pistes : https://youtu.be/f5084sk_oBE

Zurich, le 6 avril 2017.

Menant le festival vers de nouveaux sommets, deux snowboarders pros ont monopolisé les pistes le premier jour de Snowbombing pour y exécuter une descente, tout en style et en couleurs, rythmée par les nouvelles enceintes portables sans fil XB40 EXTRA BASS de Sony et leurs lumières multicolores.

Dans leurs tenues constellées de LED, les snowboarders pros ont ridé la montagne dans une démonstration technique et stylistique fantastiquement orchestrée par la puissance et la profondeur des basses de « Can't take it » de Bassjackers. S’attirant stratégiquement toute l’attention, ce spectacle annonçait à tous les participants du festival que les festivités « après-ski » étaient ouvertes.

Les snowboarders tenant chacun une enceinte Sony XB40, appairées grâce au mode sans fil « Party Chain », ne se sont pas contentés de prévenir les festivaliers de la fermeture des pistes pour la journée, ils ont aussi prouvé que la nouvelle technologie Sony permet de réussir une fête partout, même à 2 590 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Dotée d’un éclairage LED sur les bordures des enceintes, d’un stroboscope et d’un jeu de lumières animé, les enceintes offraient un public captivé aux riders qui éclairaient la montagne dans une incroyable descente. Ainsi, fonction EXTRA BASS oblige, il était impossible de rater le début de la fête !

Cet événement exceptionnel a été immortalisé en vidéo au moment où le soleil se couchait sur ce paysage spectaculaire pour vous permettre de revivre toute l’émotion du moment : https://youtu.be/f5084sk_oBE

Richard Palk, directeur marketing des produits audio chez Sony Europe commente :
« Snowbombing et les enceintes sans fil EXTRA BASS de Sony forment un couple idéal, tant le festival réunit le meilleur du son et de la fête. Les dimensions compactes des enceintes offrent une portabilité exemplaire : en haut des pistes ou dans un igloo, leurs basses puissantes et leurs éclairages fantastiques ne font rien en demi-teinte quand il s’agit de réussir une fête, en témoignent le spectacle des snowboarders d’hier soir. »

Les enceintes Sony XB40 sont déjà disponibles à partir de 249,00 CHF.

• snowbombing
  • srs-xb40
  • xb40
  • extra bass