​Nouveaux écouteurs Sony intra-auriculaire pour le sport : dépassez-vous avec les technologies EXTRA BASS™ et Bluetooth®

• Deux nouveaux écouteurs sport au son EXTRA BASS™ pour améliorer vos performances
  • Nouveau modèle d’écouteurs tour de cou pour profiter des mêmes graves profondes au quotidien
  • Connectivité Bluetooth pour une totale liberté de mouvement
  • Utilisation simplissime pour une journée sans écueil

Zurich, le 18 octobre 2016 : Déjà disponibles en précommande, les trois nouveaux casques sans fil Sony n’ont pas leur pareil pour vous aider à affronter en musique le rythme de vos activités sportives et quotidiennes. Que vous fréquentiez la salle de gym ou pratiquiez l’aviron, vous apprécierez l’énergie du son EXTRA BASS™ pour doper vos performances. Autre atout majeur, ils sont parfaits pour téléphoner en toute liberté et profiter de journées résolument sans fil. Choisissez votre modèle et dotez-vous dès maintenant du compagnon sportif idéal pour honorer vos prochaines résolutions du nouvel an.

Les problèmes de câble appartiennent au passé ! Désormais, il vous suffit de connecter ces écouteurs sans fil à votre Smartphone pour transporter votre musique et vos podcasts partout avec vous. Grâce à leur compatibilité avec les technologies LDAC et Bluetooth, ils diffusent le summum de la qualité audio et affichent tous une autonomie suffisante (7 heures minimum) pour aller jusqu’au bout de vos séances sportives préférées.

MDR-XB80BS : le modèle lavable et sans fil

Ces écouteurs sportifs proposent une formule gagnante : leur compatibilité avec la norme IPX5 vous permet de les utiliser par tous les temps et de les rincer après vos séances les plus intensives. Affichant sept heures d’autonomie et 27 g sur la balance, les écouteurs MDR-XB80BS se font discrets pour vous permettre de vous concentrer sur vos exercices.

Une fois confortablement stabilisés sur votre tête grâce aux crochets auriculaires et à la longueur de câble ajustable, ils vous laissent profiter d’une totale liberté de mouvement. Ce modèle sans fil propose aussi différentes tailles d’oreillettes et se range facilement dans une housse de transport fournie.

MDR-XB50BS : quand activité rime avec simplicité

Avec les écouteurs MDR-XB50BS, il faudra plus que des éclaboussures pour vous décourager ; ils sont conformes à la norme IPX4, vous pouvez donc courir sous une pluie fine ou ruisseler de sueur autant que vous voulez. Boosté par la puissancedu son EXTRA BASS™, vous pourrez vous immerger dans les profondeurs de la musique pour une durée record grâce aux 8 heures et demie d’autonomie à votre disposition.

Equipés de seulement deux boutons de contrôle, ces deux casques sans fil vous permettent de prendre un appel, sauter un morceau ou encore interrompre votre écoute. Leurs fixations à boucle les maintiennent bien en place sur vos oreilles pendant que vous prenez plaisir à vous dépenser.

MDR-XB70BT : mission évasion longue durée

Offrant une remarquable autonomie de neuf heures, les écouteurs sans fil MDR-XB70BT sont taillés pour les escapades d’un weekend ou les trajets quotidiens. Leur compatibilité avec les technologies sans fil Bluetooth et NFC simplifie la connexion entre votre Smartphone et vos écouteurs. Quant à leur micro intégré et leur prise en charge de la voix HD, ils vous permettent de répondre à vos appels urgents en mains libres. Ces écouteurs ultraportables en tour de cou souple sont parfaits pour écouter des graves percutantes en toutes circonstances. Légers et ergonomiques, ils vous garantissent une mobilité longue durée. Enfin, le détail qui fait toute la différence : ses trois boutons de contrôle qui vous facilitent la vie au quotidien.

Prix indicatif et disponibilité

MDR-XB80BS de Sony : 169,00 CHF

MDR-XB50BS de Sony : 99,00 CHF

MDR-XB70BT de Sony : 119,00 CHF