Sony étend sa gamme de téléviseurs avec trois nouvelles séries

La série XF75 met à l’honneur sa qualité d'image 4K HDR immaculée tandis que les WF66 et RF45 viennent enrichir la gamme Full HD.

Zurich, 15 février 2018. Sony Europe a aujourd'hui annoncé l’arrivée de nouvelles séries de téléviseurs pour cette année 2018. En digne fer de lance de ces trois nouveautés, trône le XF75, un écran 4K HDR compatible avec les formats HDR10 mais aussi HDR Hybrid Log-Gamma. Doté de la technologie 4K X-Reality™ PRO, le XF75 convertit sans effort chaque image de manière ascendante pour la rendre plus proche de l‘authentique qualité 4K. Les images sont affinées et optimisées en temps réel pour que les spectateurs puissent profiter d'une image encore plus claire et détaillée. Grâce à sa commande vocale avancée et sa fonctionnalité Android TV™, le téléviseur HDR XF75 4K offre un accès instantané aux films, aux émissions de télévision et à des milliers d'applications, et peut même se transformer en console de jeu. Les téléphiles sauront également l’apprécier pour regarder les émissions les plus en vogues et les grands classiques du cinéma sur Google Play Movies & TV, Netflix, Amazon Prime Video, YouTube et les services similaires.

Sony est le seul fabricant de téléviseurs à offrir les avantages du format HDR sur sa gamme Full HD1 et il persévère ici avec deux nouveaux modèles. Le WF66 est un téléviseur parfait pour profiter des émissions et des films diffusés via les applications de streaming les plus populaires mais aussi vivre l’émotion des meilleurs jeux sur PlayStation®4 et PlayStation®4 Pro grâce à l’incroyable réalisme de son image HDR2. Les deux modèles WF66 et RF45 disposent, en outre, d’un support ingénieusement conçu pour dissimuler les câbles des décodeurs ou des lecteurs Blu-ray avec la plus grande discrétion.

Disponibilité: dès printemps 2018

1 Selon des études Sony au 15 février 2018.

2 Compatible avec tous les titres de jeux HDR PS4 via HDMI et les vidéos HDR des applications Netflix et YouTube embarquées uniquement.

Google, Android TV, Google Play, Chromecast intégré, Google Home et autres marques et logos associés sont des marques commerciales de Google LLC.

Amazon, Amazon Prime Vidéo et tous les logos associés sont des marques déposées d'Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.

• tv
  • rf4
  • wf6
  • x75