Superbe et rapide: le nouveau lecteur Blu-ray BDP-S6500 de Sony

Conversion ascendante 4K, 3D naturelle et Super Wi-Fi: doté de toutes les fonctionnalités, le nouveau lecteur Blu-ray BDP-S6500 de Sony offre un excellent divertissement. Ce lecteur se distingue également par sa lecture parfaite des vidéos et clips Internet, associée à un son optimisé.

Zurich, le 1 juillet 2015. Le nouveau lecteur Blu-ray intelligent BDP-S6500 de Sony garantit un plaisir Home Cinema hors pair, que vous regardiez des films sur Blu-ray Disc ou sur Internet.

Grâce à la conversion ascendante 4K, le lecteur offre une image claire et naturelle lorsqu'il est associé à un téléviseur compatible 4K. Un processeur vidéo puissant convertit les signaux vidéo habituels en images d'une netteté remarquable avec une résolution proche de la 4K (3840 x 2160 pixels), soit quatre fois plus de points que pour la Full HD. Avec plus de huit millions de pixels par image, les amateurs de films profiteront de films riches en détails et d'une netteté exceptionnelle, même à faible distance de l'écran.

Une expérience 3D intense

Avec une image 3D naturelle à couper le souffle, le BDP-S6500 apporte une nouvelle dimension au divertissement à domicile. Utilisé avec un téléviseur compatible 3D, il offre un rendu clair et réaliste du contenu des Blu-ray Disc. Si l'utilisateur le souhaite, il peut également convertir les vidéos 2D en contenus 3D simulés afin de donner aux films une plus grande profondeur et davantage de détails.

Qu'il s'agisse de films HD sur disque ou de vidéos d'Internet à faible résolution, le BDP-S6500 assure un visionnage clair et net de tous les contenus. La fonction «IP Content Noise Reduction Pro» améliore les images grâce une technologie de réduction du bruit intelligente, tandis que la fonction «HD Reality Enhancer» analyse pixel par pixel la structure et la définition couleur. «Pure Picture Control» confère aux images une plus grande réalité en optimisant le contraste, et «Super Bit Mapping» améliore les dégradés de couleur, pour des couchers de soleil tout en nuances.

Diffusion sans interruption

La technologie ultra-moderne Super Wi-Fi permet de naviguer et de profiter des diffusions sans interruption. Le lecteur est doté de plusieurs antennes orientées de manière intelligente et assure une transmission rapide et fiable des signaux grâce à la «technologie MIMO» (Multiple Input Multiple Output, entrées multiples sorties multiples), pour une diffusion sans faille dans toute la maison.

Les utilisateurs peuvent ainsi regarder les films sur YouTube ou d'autres diffuseurs préférés comme Netflix, avec un choix important d'offres de divertissement en ligne.[1]

Puissance élevée et qualité sonore optimisée

Les performances exceptionnelles du BDP-S6500 sont assurées notamment par un processeur double cœur puissant, lequel garantit rapidité et fiabilité. Les pages Web sont chargées rapidement, tandis que les films et vidéos en ligne sont diffusés plus vite avec un rendu plus dynamique. La navigation par le menu s'effectue également avec rapidité et fluidité.

Les films et vidéos n'impressionnent pas seulement par la qualité de leur image, mais également par leur son. La technologie «Digital Music Enhancer» réunit trois technologies audio de Sony et confère aux dialogues, aux films et à la musique un caractère plus expressif. Les technologies DSEE (Digital Sound Enhancement Engine), «Dynamic Range Recovery» et «Advanced Auto Volume» restituent les détails perdus des sources audio comprimées, accroissent la dynamique et empêchent les variations de volume gênantes.

Prix conseillés. Dans la limite des stocks disponibles.

BDP-S6500 de Sony: 199,00 CHF

Disponibilité: à partir de juillet 2015

Vous pouvez télécharger cette déclaration et les images correspondantes en qualité impression sur le site http://presse.sony.ch/

Fiche technique:

BDP-S6500 Lecteur Blu-ray avec conversion ascendante 4K et Super Wi-Fi®

• Conversion ascendante Ultra HD 4K offrant quatre fois plus de détails que le Full HD
  • Connexion Internet sans interruption grâce à la technologie de pointe Super Wi-Fi®
  • TV de rattrapage et vidéo à la demande
  • Lecture du contenu des smartphones sur le téléviseur avec duplication d'écran
  • Processeur double cœur pour plus de puissance et une navigation plus rapide
  • Optimisation de la qualité des images et du son grâce aux technologies «IP Content Noise Reduction Pro» et «Digital Music Enhancer»

• Menu amélioré et plus intuitif pour un accès facilité