De la musique sinon rien; nouvelles enceintes portables de Sony

Zurich, le 23 mars 2015. La technologie sans fil de Sony permet de bénéficier d'une qualité musicale irréprochable via Bluetooth. Les modèles SRS-X33 et SRS-X55 intègrent les nouvelles technologies audio LDAC de Sony qui permettent de transférer 3 fois plus de données en mode Bluetooth que les autres technologies sans fil, offrant ainsi davantage de clarté quelles que soient vos préférences musicales. Les SRS-X33 et SRS-X55 vous feront redécouvrir vos morceaux préférés grâce aux technologies S-Master, DSEE(Digital Sound Enhancement Engine) et ClearAudio+ de Sony qui améliorent les basses, la clarté et restaurent la qualité sonore pour rendre un son riche et raffiné.

SRS-X11:Son

Le design cubique minimaliste du SRS-X11, de seulement 61 x 61 x 61 mm, en fait la plus petite enceinte de sa catégorie. Et pourtant, le SRS-X11 sait se faire entendre avec une puissance de 10 W et deux récupérateurs passifs offrant des basses riches et profondes.

Vous voulez doubler le volume sonore? Utilisez la fonctionnalité Ajout de haut-parleur pour connecter deux unités SRS-X11 et doubler la puissance sonore en mode Double ou diviser le signal sonore pour bénéficier d'un véritable effet stéréoscopique en mode Stéréo.

La batterie rechargeable intégrée a une autonomie d'environ 12 heures, ce qui permet de profiter de votre musique sans fil toute la journée.

Le SRS-X11 sera disponible à partir d'avril 2015 en 5 couleurs différentes (noir, blanc, rose, bleu et rouge) pour mieux s'adapter à votre style et dispose d'une dragonne en silicone pour plus de portabilité.

SRS-X33: grande qualité à un format encore plus compact

A 185 x 60 x 59 mm, le SRS-X33 est 20 % plus petit que son prédécesseur, le SRS-X3, sans aucun compromis sur la qualité sonore. Idéal pour les longues journées d'été car sa batterie rechargeable intégrée a une autonomie de 12 h et ne vous laissera pas tomber; vous pourrez ainsi profiter du soleil à loisir.

Avec un ensemble de haut-parleurs 2 canaux d'une puissance totale de 20 W et un récupérateur passif double assurant un rendu fidèle des basses, vous pouvez monter le son sans craindre les distorsions.

Le SRS-X33 sera disponible à partir de mai2015en noir, blanc, rouge et bleu.

SRS-X55 – Une enceinte pour toutes les situations

La qualité sonore du SRS-X55 vous surprendra d'autant plus que son format est ultracompact et son design est particulièrement élégant. Son système 2.1 canaux et le récupérateur passif double culminent à 30 W de puissance de sortie: de quoi animer vos fêtes!

La batterie interne rechargeable d'une autonomie de 10 heures garantit un son puissant aussi bien pour les karaokés improvisés dans votre cuisine que pour écouter de la musique avec des amis.

Images

SRS-X11 de Sony: http://bild.detailnet.ch/sony/frame_lightbox.asp?id=MbDmZkiq3VzUs2ics4kNCXKw

SRS-X33 de Sony: http://bild.detailnet.ch/sony/frame_lightbox.asp?id=sq3b8tpnEpbyT3GG0Wx5AS8p

SRS-X55 de Sony: http://bild.detailnet.ch/sony/frame_lightbox.asp?id=qMKHYGmhFfObW2ripP90r1WQ