Direkt zum Inhalt springen
ALLPLAN LEARN NOW est la nouvelle plate-forme d'apprentissage d'ALLPLAN qui propose de nombreuses offres d'apprentissage en libre accès pour l'ensemble du processus de planification et de construction. Copyright : ALLPLAN.

Pressemitteilung -

ALLPLAN lance la plateforme internationale d'apprentissage ALLPLAN LEARN NOW

Munich, le 13 mai 2024 - ALLPLAN, fournisseur de solutions BIM pour l'industrie AEC, annonce aujourd'hui le lancement international de sa plateforme d'apprentissage ALLPLAN LEARN NOW. Elle est désormais disponible également pour les clients en France, en Autriche, en Suisse, en Italie, en Espagne, en Slovaquie, en République tchèque et en anglais dans le monde entier. La plateforme d'apprentissage offre de nombreuses possibilités d'apprentissage en libre accès pour l'ensemble du processus de planification et de construction - du concept initial et de la planification détaillée jusqu'à la préfabrication et la construction.

"Le lancement de la plateforme d'apprentissage est une étape importante dans les efforts d'ALLPLAN pour faciliter le travail quotidien des utilisateurs avec le logiciel ", déclare Monika Gronbach, vice-présidente des services techniques. "Avec ALLPLAN LEARN NOW, nous créons une nouvelle offre unique pour notre logiciel Allplan, qui couvre l'ensemble du processus de conception à la construction et nous permet d'exploiter tout le potentiel de notre logiciel."

En fonction du contrat, la plupart des offres d'apprentissage développées par des experts expérimentés de l'AEC sont disponibles gratuitement. Les utilisateurs peuvent choisir parmi un large éventail de supports d'apprentissage, notamment des articles d'experts actualisés, des vidéos explicatives, des exercices interactifs, des conseils et astuces pour l'utilisation de certaines fonctions et caractéristiques, ainsi que des cours de formation pour étendre leurs connaissances et leurs compétences relatives au logiciel BIM. Ils ont le contrôle total de leur expérience d'apprentissage individuelle et peuvent décider eux-mêmes quand et comment ils veulent accéder au matériel d'apprentissage.

"Avec ALLPLAN LEARN NOW, nous établissons une nouvelle norme pour l'apprentissage dans le secteur de la construction et fournissons à nos clients une ressource inestimable pour améliorer leurs compétences et leurs processus de travail", ajoute Monika Gronbach. La plateforme d'apprentissage a été développée pour raccourcir la courbe d'apprentissage des utilisateurs tout en assurant un transfert efficace des connaissances. Avec des mises à jour régulières et de nouveaux contenus, ALLPLAN LEARN NOW évolue constamment pour répondre aux exigences de l'industrie moderne de la construction.

Pour plus d'informations : https://learnnow.allplan.com/

Themen

À propos d'ALLPLAN

En tant que fournisseur mondial de solutions BIM pour l'industrie AEC, ALLPLAN couvre l'ensemble du processus de planification et de construction, de la conception initiale à la planification de l'exécution sur le chantier et à la conception des éléments préfabriqués, conformément à la devise "Design to Build". Grâce à des flux de travail allégés, les utilisateurs créent des documents de planification d'une qualité et d'une précision optimales. Dans le processus, ALLPLAN soutient la collaboration interdisciplinaire sur les projets de construction de bâtiments et d'ingénierie d'infrastructure avec la technologie cloud intégrée. Plus de 600 employés dans le monde entier poursuivent avec passion l'histoire de la réussite de l'entreprise. ALLPLAN, dont le siège est à Munich, fait partie du groupe Nemetschek, pionnier de la transformation numérique dans le secteur de la construction.

Pour plus d'informations : www.allplan.com

Kontakt

ALLPLAN ist ein globaler Anbieter von Building Information Modeling (BIM) Lösungen für die AEC-Industrie. Seit mehr als 50 Jahren treibt ALLPLAN die Digitalisierung der Baubranche maßgeblich voran. An den Anforderungen der Anwender orientiert, bieten wir innovative Werkzeuge für das Planen und Bauen von Bauwerken und inspirieren unsere Kunden, ihre Visionen zu verwirklichen. Über 400 Mitarbeiter weltweit schreiben die Erfolgsgeschichte des Unternehmens mit Leidenschaft fort.

Allplan GmbH
Konrad-Zuse-Platz 1