Passer au contenu
burgbad au salon ISH 2023 : avec des interviews en ligne et une visite virtuel du salon

Communiqué de presse -

burgbad présente aussi les principales nouveautés, collections et deux innovations captivantes en ligne, sous forme de vidéos d'interviews du salon avec le PDG burgbad Stefan Sallandt et les créateurs Patrick Frey et le Studio Besau-Marguerre. Une visite virtuelle du salon est également à disposition des personnes intéressées à partir du 17 mars sur le site Internet burgbad.

burgbad accueille avec plaisir les personnes intéressées et les représentants de la presse en ligne aussi, au salon ISH 2023 et se réjouit de vous proposer de plus amples détails sur les plans et produits.

Prévisualisation des innovations techniques pour l'utilisation de l'espace de rangement et du plan de toilette hygiénique

Au salon ISH, burgbad présente deux innovations surprenantes pour l'espace de rangement et les solutions de plan de toilette. Stefan Sallandt présente la nouvelle colonne pivotante de la gamme rc40 qui rend caduque le dilemme entre une étagère ouverte et une armoire fermée – elle réunit les deux.

Vidéo Stefan Sallandt, PDG, burgbad AG :

Le nouveau siphon de burgbad – résultat d'un développement de 4,5 années – est en passe de révolutionner la norme technique des systèmes d'écoulement puisqu'il n'est pas uniquement plus hygiénique que les autres systèmes du marché, mais également plus simple à nettoyer, sans odeurs et peu encombrant.

De nouvelles collections de design

Ce véritable feu d'artifice de nouveautés pour le printemps comprend également deux toutes nouvelles lignes de design, dont la collection b:me, d'une grande sensibilité et colorée, a déjà conquis de nombreux fans en avant-première de l’ISH, ainsi qu'une toute nouvelle salle de bain préférée de la gamme Sys 10 en livraison rapide. La gamme à succès Eqio du même secteur obtient une mise à jour rafraîchissante avec une élégante solution de console. Les designers de ces collections révèlent dans cette vidéo les spécificités de leurs créations, ainsi que certains détails sur les inspirations qui les ont guidés vers ces passionnants développements de produit.

Vidéo des designers Eva Marguerre et Marcel Besau sur b:me :

Vidéo designer Patrick Frey sur Vry :

Vidéo Jennifer Albrecht, Direction de la gestion de produit, burgbad AG, sur la mise à jour Eqio et Accura :

Visite virtuelle du salon en ligne à partir du 17 mars

Ses couleurs printanières transforment notre stand au salon ISH en un pôle qui attire de loin déjà dans le hall 3.1. Le bureau de design hambourgeois Besau-Marguerre, qui a également créé b:me, la nouvelle ligne de design Premium de burgbad, est également créateur du concept de couleurs et du styling.

Stand de salon durable

Mais cela cache bien plus encore : en plus de l'innovation, de l'individualité et du design d'architecture&intérieur, la durabilité est également l'un des messages clés que burgbad a pour thème à l'ISH 2023. Le stand complet, conçu par Henning Erhardt (bottega + erhardt architekten, Stuttgart) est également durable : le stand du salon témoigne cette année encore de la durabilité vécue pleinement par burgbad à chaque étape du processus de production et de l'image de marque : contreplaqué de bouleau comme matériau de base, structure d'étagères réutilisable plusieurs fois en plus de la coopération avec l'initiative de plantation d'arbres WaldLokal.

burgbad – des solutions individuelles au profit d'un design d'intérieur holistique et confortable

Dans les quatre segments de produits présentés - les salles de bains préférées sys10 et les lignes de design sys20, avec les gammes de systèmes sys30 comme avec le concept d'aménagement d'espace rc40 - burgbad développe et présente à l'ISH des solutions pour un design intérieur holistique et confortable qui répondent aux exigences architecturales les plus élevées. Avec une large gamme de produits et des solutions sur mesure, burgbad s'inscrit plus que tout autre fournisseur dans la tendance à la personnalisation de l'équipement des salles de bains privées et dans le secteur de l'hôtellerie.

Tags

burgbad, fabricant allemand de meubles et de concepts d'aménagement pour la salle de bains, a été créé en 1946 à Bad Fredeburg en Westphalie. La marque burgbad propose de nombreuses solutions créatives pour réaliser des salles de bains au style affirmé avec une grande qualité esthétique et technique. La production de burgbad est réalisée en Allemagne sur les sites de Schmallenberg, Greding et Lauterbach et en France à Nogent-le-Roi. Au début des années 1990, burgbad a racheté l'usine de Nogent-le-Roi, aujourd'hui burgbad France.

Depuis 2010, burgbad est une filiale à 100 % du groupe turc Eczacıbaşı. Eczacıbaşı se compose de 39 entreprises qui emploient
plus de 11 400 personnes. Elle réalise un chiffre d’affaires de 11,1 milliards de TL en 2020. Le groupe est particulièrement actif dans les
domaines des produits de construction, des biens de consommation et de la santé.

En 2020, burgbad comptait un peu plus de 700 employés, dont une centaine en France. Ces dernières années, les ventes de burgbad ont fluctué entre 100 et 110 millions d’euros.

Leslie Thévenin

Contact presse Responsable Marketing France & Benelux
Sabine Meissner

Contact presse Head of Marketing - Burgbad AG +49 (0) 29 74-7 72-0 Website burgbad

Esthétique supérieure des meubles de salles de bains par burgbad

burgbad est un des plus grands fabricants de meubles de salle de bains - presque aucun autre fabricant de meubles de salle de bains au monde ne propose autant de variantes que burgbad. Nous fabriquons les meubles sur commande pour qu’ils correspondent exactement aux attentes de nos clients. Cela serait inconcevable sans les méthodes de fabrication modernes et la numérisation des procédés, mais l’expérience et le savoir-faire artisanal restent des piliers essentiels de notre production depuis plus de 75 ans.

Burgbad France
Zone Industrielle Le Poirier