Mondelez international en france renforce son équipe communication et affaires publiques, avec l’arrivée de laure-amelie didot et antoine sauvagnargues

Clamart – 22 février 2022 – Mondelez International en France annonce les nominations de :

• Laure-Amelie Didot, au poste de Responsable Communication, en charge des relations presse Marques et de la Communication Interne
  • Antoine Sauvagnargues, au poste de Responsable Communication Corporate et Affaires Publiques

Ces deux profils experts et reconnus de la communication et des affaires publiques auront pour mission de développer et d’entretenir une relation solide et de proximité avec l’ensemble des parties prenantes de l’entreprise, à travers le renforcement d’une communication interne et externe toujours plus agile et transparente à destination de tous les publics.

Ils seront rattachés à la Direction Communication et Affaires Publiques Europe de l’Ouest dirigée par Cécile Merlin.

LAURE-AMELIE DIDOT, UN PROFIL BUSINESS ET EXPERT DES MARQUES

Diplômée d’un DEUG et d’une Maîtrise de Sciences de Gestion à Paris Dauphine et d’un master Marketing Management à l’ESSEC, Laure-Amélie Didot commence sa carrière chez Mondelez en 2007, en tant qu’Assistante Chef de Produit pour Côte d’Or. Elle évolue ensuite 12 ans en Marketing, sur les catégories Chocolat (Côte d’Or, Milka), Café (Tassimo, Carte Noire), puis Biscuits (LU, Belvita, Prince) jusqu’au poste de Chef de Groupe Tablettes de Chocolat & Pâte à Tartiner en 2019. Souhaitant un parcours multifonctionnel, elle intègre ensuite l’équipe commerciale au poste de Senior Category Manager sur les enseignes de l’Alliance Horizon puis Auxo, avant de rejoindre le département Communication début 2022.

Avec une expérience business et une connaissance complète des marques, Laure-Amélie Didot apportera son expertise dans l’élaboration et la mise en action des stratégies presse pour toutes les marques du groupe Mondelez International en France.

ANTOINE SAUVAGNARGUES, UN PROFIL EXPERT DE LA COMMUNICATION CORPORATE ET AFFAIRES PUBLIQUES ET DU SECTEUR AGROALIMENTAIRE

Antoine Sauvagnargues est diplômé d’un Master 1 relations internationales et commerce international et d’un Master 2 Droit International Européen mention sécurité international et défense de ILERI Paris. Il est également titulaire d’un Master 2 Vie publique et Relations Institutionnelles de l’Université Paris 2 Panthéon Assas.

Il intègre la Fédération du Commerce et de la Distribution en 2012 en tant que Responsable des affaires publiques, en charge de l’élaboration des stratégies affaires publiques.

Puis, il rejoint en 2018 l’agence Publicis Consultants au pôle Affaires publiques, en tant que consultant senior et Directeur conseil en affaires publiques, communication corporate et accompagnement de dirigeants pour les secteurs de l’agroalimentaire, de la santé, ou auprès d’organisations professionnelles.

Actif depuis 10 ans dans le secteur de la communication corporate et des affaires publiques, Antoine Sauvagnargues s’est notamment forgé une expertise reconnue dans le secteur de l’agroalimentaire qui sera essentielle pour mener à bien ses missions au sein de Mondelez International en France.