Nouveau packaging, nouvelle recette... MILKA CÉLÈBRE SA (RE)NAISSANCE !

Nouveau packaging, nouvelle recette... MILKA CÉLÈBRE SA (RE)NAISSANCE !

Depuis plus de 120 ans, Milka accompagne ses consommateurs tout en tendresse. La marque couleurs lilas a à coeur de s’adapter aux attentes des consommateurs, pour offrir toujours plus d’onctuosité et de gourmandise.

Grande nouvelle cette année, tout change et un évènement inédit se prépare…

Félicitations, c’est une... NOUVELLE TABLETTE !

Du haut de ses 17 cm et 100g (200g pour les plus gourmands !), la toute nouvelle tablette Milka a prévu de pointer le bout de son nez en septembre 2022 !

Milka renaît plus tendre que jamais pour le plus grand bonheur de ses consommateurs, et s’apprête à déployer une vague de tendresse.

• + de 30 experts ont travaillé dessus pendant plus de 3 ans
  • + de 250 heures de tests usines
  • Sur LA plus grosse intervention depuis 25 ans

Tendresse et onctuosité garanties

Milka a mis au point une nouvelle recette au goût cacao plus intense et à la texture encore plus fondante, afin de s’adapter aux attentes actuelles des consommateurs. Cette nouvelle recette a été testée et approuvée auprès des consommateurs et des non-consommateurs.

Le résultat est sans appel : ils ont adoré !

Un moule plus tendre que jamais

La tablette elle-même change de look ! Les traditionnels carrés aux bords droits laissent la place à un moule plus arrondi pour une expérience gustative encore plus tendre. Ce nouveau moule vous réserve également une autre surprise, avec un carré spécial, sur lequel l’iconique Lila (la vache Milka) fait son apparition pour la première fois.

Un nouveau pack plus moderne et engagé

Si Milka conserve sa couleur emblématique, le pack lui aussi se refait une beauté. Lila, symbole iconique et fortement reconnue par les consommateurs, s’offre pour la rentrée un nouveau look avec un emballage plus moderne et gourmand. Milka en profite également pour réaffirmer ses engagements au travers de deux logos sur la face avant du packaging : du bon lait 100% du pays alpin issu de 800 fermes partenaires, mélangé avec du cacao durable cultivé grâce au programme de durabilité Cocoa Life.

Plan de soutien massif en magasin

Les premières tablettes arriveront progressivement en rayon en septembre, soutenues par une campagne de communication et d’échantillonnage massive… parce que, nous en sommes convaincus, la goûter, c’est l’adopter !

Revivez la naissance de la nouvelle tablette :