Un partenariat fort : la banque Migros entame une coopération avec FinanceScout24

FinanceScout24 aura désormais le plaisir de travailler avec la banque Migros, l'une des premières banques suisses. Dès aujourd'hui, les crédits privés très intéressants proposés par la banque Migros sont également disponibles sur la plate-forme numérique de produits financiers et d'assurance de FinanceScout24.

Deux acteurs du numérique unissent leurs forces
Depuis des années, la banque Migros a pour objectif d'élargir les canaux de distribution traditionnels avec des offres de souscription en ligne, afin de répondre à toutes les demandes de sa clientèle et de couvrir chaque canal possible. Il en va de même dans le secteur du crédit privé, où la banque Migros s'inscrit comme une véritable pionnière avec l'offre en ligne qu'elle propose depuis 2005.

« L'importance accordée à la satisfaction du client est le point commun entre la banque Migros et FinanceScout24. Nous sommes donc très heureux de cette coopération et sommes impatients de partager ces conditions avantageuses avec de nouveaux consommateurs de FinanceScout24 », déclare Rolf Knöpfel, directeur de l'innovation et du marketing de la banque Migros.

Un partenaire fort dans le secteur du crédit
Jan Hinrichs, Managing Director de FinanceScout24, se réjouit de la suite de cette collaboration : « En travaillant avec la banque Migros, nous avons à nos côtés un partenaire de taille dans le secteur du crédit. Pour nos clients, cela signifie une énorme plus-value. Avec ce partenariat, nous élargissons de nouveau notre éventail de services, et les personnes intéressées profitent ainsi d'une plus grande offre de crédits privés sur financescout24.ch. »

La banque Migros, l'une des principales banques de Suisse
Avec près de 800'000 comptes clients et un bilan total supérieur à 50 milliards de francs, la banque Migros est aujourd'hui l'un des plus grands établissements bancaires de Suisse. En tant que filiale à 100 pourcent de la Fédération des coopératives Migros, elle entretient les valeurs coopératives de Migros.

• credit
  • finances personnelles