Disney+ arrive sur les téléviseurs Sony Android TV

Les propriétaires de téléviseurs Sony Android TV pourront profiter de l’offre Disney+ avec sa bibliothèque emblématique de films et de séries

Dès le mardi 7 avril, l’application Disney+ sera disponible en France sur la majorité des téléviseurs BRAVIA Sony Android TV (modèles Sony Android TV lancés depuis 2015). Grâce à cette application, les utilisateurs pourront accéder directement au service de streaming Disney+ depuis la page d’accueil de leur téléviseur en souscrivant un abonnement.

Disney+ propose plus de 500 films, plus de 300 séries et une liste de 26 programmes Disney+ Originals exclusifs tirés du catalogue emblématique de la société où se côtoient de grands noms du divertissement tels que Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Fournisseur de divertissement familial, le service réunit certaines des franchises et histoires les plus appréciées, les plus célèbres mais aussi les plus attendues au monde, notamment « The Mandalorian » du producteur et scénariste Jon Favreau, mais aussi des films à succès comme « Captain America : Civil War » ou encore des séries mythiques de Disney comme « Hannah Montana ».

Pour profiter de tous ces programmes de divertissement, les téléviseurs Android BRAVIA de Sony offrent une qualité d’image et de son inégalée, ainsi que plusieurs technologies et fonctionnalités exclusives. Nombre d’entre eux prennent en charge le format HDR Dolby Vision™ pour afficher une luminosité saisissante, des noirs plus profonds et des couleurs éclatantes, tandis que leur compatibilité Dolby Atmos™ apporte une nouvelle spatialisation du son et plus de réalisme audio pour parfaire l’expérience Disney+.

Les téléviseurs Sony Android TV facilitent l’accès à vos divertissements préférés via des menus simplifiés et les technologies les plus avancées.

Grâce à l’Assistant Google[1], le Google Play Store et un module Chromecast intégrés, Android TV™ facilite l’accès aux contenus, services et appareils via sa plateforme étendue. En outre, les menus de l’interface utilisateur originale de Sony et les commandes vocales ont été améliorés pour assurer une meilleure utilisation quotidienne. Avec Google Assistant[2] intégré au téléviseur ou une enceinte Amazon Alexa[3], vous pouvez contrôler votre téléviseur à la voix, changer de chaîne ou de volume sur les appareils compatibles...

Les utilisateurs d’Apple® AirPlay® 2 peuvent diffuser des films, de la musique, des jeux et des photos sur leur téléviseur directement depuis leur iPhone®, iPad® ou Mac®. De plus, la technologie Apple HomeKit™ offre aux utilisateurs un moyen simple et sûr de contrôler leur télé depuis leur iPhone®, iPad® ou Mac® [4].

Pour plus d’informations sur les téléviseurs Sony BRAVIA : https://www.sony.fr/electronics/tv/t/televiseurs

Sony Corporation est une société créative de divertissement reposant sur de solides fondations technologiques. Dans tous ses univers (jeux, services en réseau, musique, imagerie, produits électroniques, semi-conducteurs ou services financiers), Sony poursuit le même objectif : remplir le monde d'émotions en conjuguant le pouvoir de la créativité à celui de la technologie. Pour plus d'informations, visitez : http://www.sony.net/