Entrez dans le jeu du futur avec la nouvelle PS4 Pro et les téléviseurs Sony 4K HDR

Avec l’annonce de la disponibilité de la PlayStation®4 Pro, Sony vient de propulser certains des meilleurs jeux du monde dans une nouvelle ère ; les joueurs vont pouvoir les afficher pour la première fois en 4K HDR sur l’un des téléviseurs 4K HDR de Sony.

Offrant jeux et divertissements en 4K HDR, grâce à la puissance graphique et à la capacité de traitement améliorées de la PS4® Pro, le spectacle s’annonce d’une richesse et d’une précision inédites.

Les propriétaires d’un téléviseur Sony 4K HDR pourront profiter de titres PS4® en qualité 4K HDR ainsi que des fonctions qui améliorent la qualité graphique ou la fréquence de rafraîchissement des images.

La technologie X-tended Dynamic Range équipe également toute la gamme 4K HDR de Sony ; le contraste entre les hautes lumières et les zones les plus sombres sera donc renforcé. Quant à l’algorithme de rétroéclairage avec variation locale exclusif, il permet d’afficher une plage de luminosité trois fois supérieure à celle d’un téléviseur traditionnel. Alors, que vous jouiez sur votre titre sportif préféré ou tentiez de survivre dans la sphère post-apocalyptique, vos univers vont sembleront plus nets, clairs et réalistes que jamais.

Les téléviseurs Sony 4K HDR à la luminosité et au contraste améliorés comptent également la technologie TRILUMINOS parmi leurs atouts distinctifs pour créer des jeux d’un réalisme à couper le souffle grâce à une saturation des couleurs et une finesse hors du commun. Enrichis par une palette chromatique plus étendue, des nuances et des teintes plus naturelles, les jeux seront enfin à l’image des aspirations de leurs créateurs.

Motoi Kawamura, directeur marketing et planification produit de la division téléviseurs chez Sony Europe, de commenter : « Nous avons à cœur de toujours offrir la meilleure expérience à nos clients. Nous avons déjà pu constater combien la 4K a révolutionné le monde des loisirs multimédias, des événements sportifs et du cinéma. Grâce à l’incroyable qualité de la résolution 4K HDR affichée par nos téléviseurs, les jeux seront plus réels, immersifs et merveilleux que jamais. »

Quel que soit votre budget, les téléviseurs Sony 4K HDR tels que les séries ZD9, XD94/93, XD85, SD85, XD83, XD80, SD80 et XD75/70 seront le meilleur allié de la nouvelle PS4 Pro. Vous trouverez de plus amples informations sur le site www.sony.fr.

* Il est nécessaire de disposer d´un téléviseur 4K HDR afin de disposer de l ´option 4K et HDR. Le 4K est disponible à travers les services de streaming vidéo en 4K seulement. La technologie HDR et la fréquence d´images rapides ne sont pas compatibles avec tous les jeux et le contenu vidéo.

• tele
  • televiseur