Les French Days avec Sony - Bonnes affaires garanties !

De nombreuses réductions sur les produits stars de Sony

Vous vous êtes découvert une passion pour la photo ? Envie d’une nouvelle TV ou besoin de changer de smartphone ? Cette année encore, les French Days sont l’occasion de se faire plaisir avec de nombreuses offres Sony. Rendez-vous du 27 mai au 2 juin chez les revendeurs participants[i] à l’opération.

Tour d’horizon des bonnes affaires Sony !

TV

XH80 en 85 pouces, pour toujours plus de détails

La série XH80 de Sony démocratise des caractéristiques jusque-là réservées aux téléviseurs haut de gamme avec les fonctions Dolby Vision et Dolby Atmos pour l’image et le sonet une interface connectée améliorée (menus simplifiés, Android TV et compatibilité Airplay). Résultats : un téléviseur ultraplat LCD 4K HDR, un son de haute qualité qui plonge le téléspectateur au cœur de l’action avec une restitution des détails et des effets sonores pour une immersion audio et visuelle intense sur écran géant.

XG85 en 75 pouces, pour une expérience ultra-réaliste

Le 75XG85, Smart TV LED 4K Ultra HD, c’est la garantie de vivre de façon plus intense ses films et séries préférées avec l'association du puissant processeur 4K HDR Processor X1™ et la technologie de son unique de Sony Acoustic Multi Audio™. A la clé, des images ultra-réalistes et un son enveloppant pour une expérience totalement immersive.

AUDIO

WH-H910, immersion complète dans la musique

Ce casque à réduction de bruit dispose d’une connectique Bluetooth offrant une liberté de mouvement totale couplée à des commandes tactiles simplifiées grâce auxquelles il est possible de régler le volume de la musique et de répondre au téléphone. Autonomie pouvant aller jusqu’à 35 heures.

HT-XF9000, un son immersif enveloppant

La barre de son avec caisson de basse HT-XF9000 est équipée des technologies Vertical Surround Engine et S-Force Pro Front Surround pour un son immersif enveloppant.

PHOTO

Alpha 6400, pour capturer les meilleurs moments

L’Alpha 6400 est un concentré des technologies les plus avancées issues des appareils plein format, dans un appareil photo hybride compact et léger. Il est ultra-rapide avec sa mise au point AF en Temps Réel disposant du suivi des Yeux (Humain et Animaux) Eye AF ainsi que du Tracking des sujets en mouvement. Il propose également des fonctions de prise de vue en rafale à grande vitesse (jusqu'à 11ips avec suivi AF/AE), un processeur de traitement d'image puissant BIONZ X, l’enregistrement vidéo 4K HDR haute qualité… C’est l'outil idéal pour tous les types de créateurs de contenu en recherche de performance et de simplicité.

SMARTPHONE

Xperia 1, l’expérience cinéma 21:9 en 4K

L’Xperia 1 est doté d’un magnifique écran 4K OLED au format cinéma 21:9 pour regarder ses films dans leur format original avec le mode créateur. Un triple objectif photo avec autofocus Eye AF pour réussir tous ses portraits. Un design épuré et des finitions exemplaires pour ce smartphone haut de gamme !

Les produits FRENCH DAYS

Catégorie Référence
TV KD-85XH80
TV KD-75XG85