Communiqué de presse -

La quatrième vidéo de collaboration « AC Milan in Japanimation » entre Toyo Tires et AC Milan est en ligne actuellement ! AC Milan vs. Gamba Osaka - Une animation de « drift » par le concepteur de Capitaine Tsubasa

TOYO TIRE & RUBBER CO., LTD publie « AC Milan in Japanimation », la quatrième collaboration en vidéo de sa série en cours avec la participation de la célèbre équipe de Série A, le AC Milan. La vidéo a été diffusée sur YouTube le 7 décembre. (https://youtu.be/LbvkhNSK7BM)

Dans la lignée de sa série thématique « Surprising the World », Toyo Tires (la marque de pneumatiques de TOYO TIRE & RUBBER CO., LTD) livre une nouvelle vidéo offrant un divertissement à couper le souffle. Cette fois-ci, le résultat final est quelque chose de vraiment unique, car le créateur de « Capitaine Tsubasa », Yoichi Takahashi, s'est engagé à collaborer sur l'animation qui est l'élément clé de cette vidéo. « Capitaine Tsubasa », un manga (dessin animé japonais bien connu en France sur le nom L'école des champions) sur le football, connaît un succès mondial, comptant parmi ses fans de nombreux pratiquants et amoureux du football. De plus, la version animée a été diffusé dans plus de 50 pays

La vidéo a pour décors la ville d'Osaka, Japon ou les joueurs de l'AC Milan s'affrontent avec les pros d'une équipe locale japonaise, Gamba Osaka (Toyo Tyres est fier de soutenir également le football local au Japon grâce à son parrainage Platinum de Gamba). Dans le bus de l'équipe, Riccardo Montolivo lit un manga avec désinvolture jusqu’à ce qu'une voiture en saute soudainement. Après une série de dérives furieuses, les joueurs de l'AC Milan sortent une Mercedes G63, tandis que les joueurs de Gamba Osaka sortent d'une Mercedes SL400. Les deux voitures sont équipées de la série de pneus PROXES de Toyo Tires. Les deux équipes professionnelles s'affrontent ensuite dans un « drift-off » épique, un duel à couper le souffle qui prend place alternativement dans le monde réel et animé. Le décor de la bataille alterne entre les lieux les plus emblématiques d'Osaka, la spécialité culinaire locale de la ville, le Takoyaki (boulettes de poulpe) faisant également Osaka - Une animation de « drift » par le concepteur de Capitaine Tsubasaune apparition spéciale.

Le chef de l'équipe de communication de la marque Toyo Tyres, Yoshiyuki Morikuni, a commenté : « Nous voulons aller au-delà des attentes de nos clients en continuant à surprendre les gens du monde entier, et nous menons une variété d'activités à cette fin. Pour le quatrième volet de cette série, nous avons imaginé prendre une direction nouvelle par rapport aux vidéos précédentes en alliant le monde réel et les dessins animés en coopération avec le célèbre Yoichi Takahashi. La vidéo met en scène une « bataille » entre deux équipes de football dont nous sommes partenaires. L'incroyable travail des joueurs du Milan AC, ainsi que la poursuite en voiture des Mercedes G63 et SL400 personnalisées dans la couleur de chaque équipe, sont absolument à voir. »

Les vidéos précédentes de la série ont été vues par des millions de fans dans le monde. Retrouvez-les ci-dessous :

1ère vidéo « AC Milan vs Super Car » (novembre 2014, 6.6 millions de vues)

2ème vidéo « Chase in Milan » (décembre 2015, 8.1 millions de vues)

3ème vidéo « AC Milan vs. Drift Cars » (décembre 2016, 8.2million de vues)

Toyo Tires aspire de continuer à aller au-delà des attentes de ses clients en offrant de nouvelles surprises et en entreprenant de nouveaux défis d'envergure mondiale.

Résumé de la vidéo

Nom TOYO TIRES x AC Milan Promotion Video
『AC Milan in Japanimation』
Animation
réalisateur
Yoichi Takahashi
En vedette <AC Milan>
Riccardo Montolivo, Hakan Çalhanoğlu, André Silva, Ricardo Rodríguez
<Gamba Osaka>
Yasuhito Endo, Yasuyuki Konno, Shu Kurata, Hiroki Fujiharu
Lieu de tournage Japon (Osaka), Italie (Milan)
Distribution
canaux
Version principale (131 secondes) :https://youtu.be/LbvkhNSK7BM
Version courte (60 secondes) :https://youtu.be/hED0BlXOZmI
Version courte (30 secondes) :https://youtu.be/IhDd_L07rOI
En plus de YouTube, la vidéo sera diffusée sur notre site internet et d'autres canaux.
Site Web de la campagne : http://toyotires-milan.com/en
Pilotes  Mercedes G63 : Masato Kawabata (Équipe TOYO TIRES DRIFT)
Mercedes SL400 : Hideyuki Fujino (Équipe TOYO TIRE DRIFT))
Références des pneumatiques Mercedes G63:PROXES T1Sports SUV
Mercedes SL400:PROXES Sports

■ Toyo Tire & Rubber Co., Ltd.

Toyo Tire & Rubber Co., Ltd développe ses opérations dans le monde entier, notamment dans la fabrication et la vente de son produit phare, les pneumatiques. Avec des opérations dans plus de 100 pays et régions, Toyo Tires est présent dans de nombreux domaines de l'automobile, y compris les pneumatiques et les coussins de siège en uréthane, que l'entreprise fournit aux fabricants automobiles du monde entier.

■À propos de Yoichi Takahashi

Mangaka né à Tokyo en 1960, connait le succès avec le manga « Capitaine Tsubasa » en 1980, dont on dit qu'il a été déterminant pour le développement de la popularité du football au Japon. Le dessin animé qui en a été tiré est toujours en diffusion dans le monde. Actuellement, « Capitaine Tsubasa : Rising Sun » est en publication dans le magazine « Grand Jump ». La série a célébré son 100ème opus en juin de cette année.

Pour plus d'informations :

Bureau des Relations Publiques (Aalto International Co., Ltd.) PiC : Maximilien Xavier Rehm

Courriel : max@aaltoin.com

• Art, Culture, Entertainment