Letters

Bonne fête Maman - Un petit-déjeuner, des fleurs printanières et du temps passé ensemble

Maman, c’est la meilleure. C’est précisément ce que nous voulons lui montrer le jour de la Fête des Mères, en passant du temps ensemble, avec de petits cadeaux ou en réalisant des activités particulières - Villeroy & Boch propose, à cette occasion un grand nombre d’idées et de cadeaux.

Pourquoi ne pas la réveiller le matin avec un mug original rempli de café parfumé fraîchement préparé ou de thé aromatique ? Et puis organiser la suite de la journée autour d’un petit-déjeuner copieux comportant tout ce qu’elle aime : des gaufres faites maison, des céréales, des gâteaux ou une tarte aux fruits ? Bien sûr, le tout servi dans sa vaisselle préférée : au look poterie naturel, élégante en blanc, dans de douces teintes pastel poudrées ou pleine de fantaisie avec des fleurs.

À propos des fleurs, offrir un joli bouquet de fleurs est et reste le grand classique de la Fête des Mères. C’est en ce moment la pleine saison des fleurs du printemps et, présentées dans un vase approprié, elles feront deux fois plus plaisir. Le vase reste en effet en souvenir, même lorsque les fleurs sont fanées depuis longtemps. De plus, les vases comme ceux des collections Manufacture Collier ou Lave Home peuvent mettre en valeur bien plus qu’un bouquet de fleurs : ce sont de véritables objets design qui, seuls sont également du plus bel effet et feront forte impression.

Autour d’un verre de Prosecco pétillant, d’un cocktail fruité ou d’un bon verre de vin, discutez des dernières nouvelles et savourez ce moment passé ensemble : vous pourrez ainsi trinquer à l’occasion de cet évènement. Les verres adéquats vous garantiront alors un son idéal et le plaisir de la dégustation. Qu’ils aient une épaisseur fine, un bord biseauté, un pied coloré ou une forme extravagante : les verres originaux constituent de magnifiques cadeaux dont les mères (mais pas seulement) profiteront longtemps.

Marque de prestige, Villeroy & Boch se distingue par l’élégance et l’intemporalité de ses créations, notamment en matière de céramique où elle excelle depuis sa création en 1748. L’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. Présente dans 125 pays, Villeroy & Boch conçoit des collections design dans les domaines de la salle de bains et wellness, ainsi que dans celui du Dining & Lifestyle.