Passer au contenu
To Go & To Stay

Communiqué de presse -

Des alternatives en plastique durables et stylées pour la maison et les déplacements

#UneSeuleTerre : tel est le slogan de la Journée mondiale de l’environnement de cette année, qui aura lieu le 5 juin 2022. Il appelle à un style de vie plus conscient et à une remise en question permanente des actions de chacun quant à leur impact sur l’environnement. Dans la vie de tous les jours, et en particulier dans la cuisine, de nombreuses personnes ont tendance à faire plus attention à ce qu’elles consomment. Concrètement, cela signifie qu’elles réduisent leurs déchets, évitent autant que possible le gaspillage alimentaire et recherchent des substituts aux ustensiles en plastique. Pour tous ceux qui souhaitent abandonner le plastique au profit de la porcelaine et du verre, Villeroy & Boch propose des alternatives de qualité aux designs modernes.

To Go & To Stay : des boîtes en verre et en porcelaine pour favoriser le vrac, stocker et conserver

Pour la préparation des repas à l’avance, la collection To Go & To Stay est la meilleure alternative aux boîtes en plastique. En effet, ces produits ne se rayent pas et ne se déforment pas lorsqu’ils sont réchauffés au four à micro-ondes, ils ne libèrent pas de substances nocives et, avec eux, les changements de couleur appartiennent au passé. Avec leurs formes élégantes et leurs couleurs pastel, les articles To Go & To Stay invitent à consommer le goûter, la salade ou les en-cas et permettent de conserver de manière saine et simple les aliments achetés en vrac. Ces boîtes empilables en verre et en porcelaine sont à la fois durables et pleines de style.

Artesano Hot & Cold Beverages : les pailles en verre

En 2021, l’UE a interdit de nombreux articles jetables en plastique, dont les pailles. Elles ont certes rapidement été remplacées par des alternatives en papier, mais celles-ci génèrent encore des déchets. Les pailles colorées de Villeroy & Boch constituent une meilleure solution : fabriquées en verre borosilicate, elles sont robustes, neutres au goût et hygiéniques et peuvent être réutilisées indéfiniment.

Coffee To Go : pour une pause-café zéro déchet en toute situation

Que ce soit en voiture, en train, au bureau ou en télétravail, le mieux est de toujours avoir les mugs de la collection Coffee To Go à portée de main. Alors qu’un gobelet en carton, même s’il est recyclable ou biodégradable, finit tout de même à la poubelle après une seule utilisation, les mugs en porcelaine de Villeroy & Boch, avec leur design raffiné, sont la solution ultime du zéro déchet. Il suffit d’emporter le mug Coffee To Go dans son café préféré, de se faire servir son café directement dedans et de reprendre sa route - et voilà un gobelet de moins dans la poubelle.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/o...

Tags

Marque de prestige, Villeroy & Boch se distingue par l’élégance et l’intemporalité de ses créations, notamment en matière de céramique où elle excelle depuis sa création en 1748. L’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. Présente dans 125 pays, Villeroy & Boch conçoit des collections design dans les domaines de la salle de bains et wellness, ainsi que dans celui du Dining & Lifestyle.

Corinne Weyrauch

Contact presse PR Manager Dining & Lifestyle +49 ( 0 ) 6864 / 81 27 71

Chouchouter et se faire chouchouter chaque jour avec style

Marque de prestige, Villeroy & Boch se distingue par l’élégance et l’intemporalité de ses créations, notamment en matière de céramique où elle excelle depuis sa création en 1748. L’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. Présente dans 125 pays, Villeroy & Boch conçoit des collections design dans les domaines de la salle de bains & wellness, ainsi que dans celui du Dining & Lifestyle.

Villeroy & Boch
Saaruferstraße