MetroChic

L’élégance parfaite : MetroChic réunit un design intemporel et une allure Art déco

Une déclaration de style et de design : avec MetroChic, Villeroy & Boch propose à la haute gastronomie une collection de vaisselle exquise qui, avec son esthétique exceptionnelle, invite à réaliser des mises en scène de table personnalisées et de buffets extravagants.

MetroChic réunit des éléments de l’Art déco et un design à la pointe de la modernité sur une Premium Bone Porcelain raffinée pour créer une collection de table à l’élégance intemporelle parfaite. Sa décoration géométrique en noir et or sur une porcelaine en blanc pur confère à chaque pièce de vaisselle un look propre urbain et moderne qui invite à réaliser des compositions variées, où les formes rondes se marient harmonieusement avec des contours cylindriques nets et les lignes en noir foncé avec des notes dorées raffinées. La combinaison des différents produits permet d’obtenir un ensemble majestueux, toujours différent, et donc une présentation toujours élégante pour la table comme pour le service. La finition de haute qualité en or 20 carats est polie à la main et est parfaitement protégée grâce à la technologie innovante « Inglaze Gold » qui permet que le décor de haute qualité soit profondément inséré dans l’émail lors de la cuisson.

La gamme de produits MetroChic comprend tous les articles nécessaires à la gastronomie et à l’hôtellerie de première classe pour dresser une table complète ou un buffet élégant. MetroChic propose ainsi au chef cuisinier un décor chargé d’émotions pour faire en sorte que ses créations culinaires attirent absolument tous les regards.

Marque de prestige, Villeroy & Boch se distingue par l’élégance et l’intemporalité de ses créations, notamment en matière de céramique où elle excelle depuis sa création en 1748. L’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. Présente dans 125 pays, Villeroy & Boch conçoit des collections design dans les domaines de la salle de bains et wellness, ainsi que dans celui du Dining & Lifestyle.