Passer au contenu
like. Home : des bougeoirs colorés pour une ambiance synonyme de légèreté

Communiqué de presse -

like. Home : des bougeoirs colorés pour une ambiance synonyme de légèreté

Un incontournable pour tous les fans de décoration intérieure et les amateurs/amatrices du look bohème estival ? Le verre coloré. Et ce pas seulement pour y boire, mais aussi sous forme d’accessoires pour la maison. Les nouveaux bougeoirs de like. by Villeroy & Boch apportent, avec leurs teintes tendance, une légèreté insouciante à tous les styles de décoration et transforment les moments de bien-être en instants uniques, que ce soit pour attirer les regards lors d’une fête, pour offrir ou pour tous les jours.

Les formes : organiques à nettes

Les formes de ces bougeoirs vont de courbes organiques alignées en forme de chaîne à un design rectiligne et moderne renonçant à toute fioriture. Disponibles en deux tailles et cinq formes différentes, ces bougeoirs offrent de nombreuses possibilités de mises en scène mix and match personnalisées. Et malgré toute la légèreté qu’ils dégagent grâce au verre borosilicate, ils restent stables et solides.

Les couleurs : magiques

Clay, Grape, Ice, Sage, Apricot et Lavender : ces couleurs sont les mêmes que celles des verres like. populaires. Elles sont empruntées à la nature, mais se situent dans la partie féerique et surréaliste du spectre des couleurs. Grâce à ce point commun, ces bougeoirs peuvent être combinés librement entre eux malgré leurs différentes couleurs, tout en formant un ensemble harmonieux. Ceci s’avère parfait pour trouver des coups de cœur personnels qui correspondent le mieux au style et à la façon de vivre de chacun.

Les bougies : totalement tendance

Les bougies au look dip dye sont très en vogue cette année et constituent des pièces absolument incontournables pour le look poterie de l’été. Avec leurs trois combinaisons de couleurs, elles se marient à la perfection avec toutes les collections like. by Villeroy & Boch : elles conviennent ainsi partout où l’ambiance est jeune et branchée. Elles s’accordent avec tous les éléments de décoration modernes, de style bohème à japandi, et constituent ainsi le cadeau idéal pour tous ceux qui souhaitent profiter d’une pause personnelle loin du quotidien, dans la plus grande légèreté.

Images à télécharger :

Tags

Marque de prestige, Villeroy & Boch se distingue par l’élégance et l’intemporalité de ses créations, notamment en matière de céramique où elle excelle depuis sa création en 1748. L’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. Présente dans 125 pays, Villeroy & Boch conçoit des collections design dans les domaines de la salle de bains & wellness, ainsi que dans celui du Dining & Lifestyle.

Corinne Weyrauch

Contact presse PR Manager Dining & Lifestyle +49 ( 0 ) 6864 / 81 27 71
Lioba Wagner

Contact presse PR Manager B2C +49 (0) 6864 / 81 13 30