Mat. Beau. Plus fort. – Le nouvel émail TitanGlaze

Mat. Beau. Plus fort. – Le nouvel émail TitanGlaze

Mat. Beau. Plus fort. –
Le nouvel émail TitanGlaze

Dans le domaine automobile, pour le mobilier ou dans la cuisine et même dans la salle de bains, le mat est tendance. Avec TitanGlaze, Villeroy & Boch propose une nouvelle surface à l’aspect mat qui confère à la céramique modernité et résistance exceptionnelle. Le blanc Stone White est la première couleur disponible avec le nouvel émail TitanGlaze et permet d’obtenir une céramique d’un blanc éclatant à la surface mate et veloutée.

Lors du développement du TitanGlaze, Villeroy & Boch a pu s’appuyer sur son expérience de 270 ans en matière de fabrication de céramique. Le développement et l’amélioration continus du matériau qu’est la céramique ont permis de donner naissance à un émail augmentant la résistance de sa surface. Avec TitanGlaze, les équipements sanitaires sont ainsi particulièrement résistants aux rayures et aux coups. Un composant essentiel de cet émail est l’alumine cristalline d’une grande pureté qui crée une surface particulièrement robuste à l’aspect mat raffiné. Avec la nouvelle couleur Stone white, le TitanGlaze s’inscrit parfaitement dans la tendance des surfaces mates. Celles-ci permettent d’obtenir un toucher velouté et dessinent des contours à l’éclat doux.

Villeroy & Boch propose la finition de surface TitanGlaze pour les collections Artis, Memento 2.0, Finion, Antheus et Venticello. En Stone White, la céramique se marie à la perfection avec une sélection de receveurs de douche et de baignoires du même ton.

Images à télécharger :

Anne Dorweiler