Noël avec Villeroy & Boch : une porcelaine décorée avec soin  pour la plus belle période de l’année

Noël avec Villeroy & Boch : une porcelaine décorée avec soin pour la plus belle période de l’année

L’heure est bientôt arrivée : Noël approche à grands pas. Dès le début de l’Avent, nous faisons en sorte que notre intérieur soit particulièrement douillet. Nous décorons et ornons les pièces avec des bougies, des suspensions de Noël et des figurines pour créer l’ambiance parfaite. Nous préparons de délicieux biscuits pour rendre l’attente de Noël plus agréable. Et bien sûr, nous recherchons les plus beaux cadeaux pour nos proches. Pour ensuite fêter ensemble, le plus beau moment de l’année : Noël.

Annual Christmas Edition – Dans la pâtisserie de Noël

Chaque année, elle fait battre le cœur des fans de Villeroy & Boch dans le monde entier : l’Annual Christmas Edition répand une nostalgie de Noël unique avec ses décors soigneusement travaillés sur l’assiette, la coupe, le mug, la boule et la cloche proposés. Pour obtenir ce décor rétro délicieusement authentique, d’anciennes images chromos ont été numérisées et recomposées avec un grand souci du détail : cette année, les enfants s’affairent dans la pâtisserie familiale, pétrissent la pâte, décorent les biscuits et les mettent au four. Pendant ce temps, le Père Noël observe l’animation par la fenêtre – et subtilise quelques biscuits encore chauds directement sur la plaque de cuisson. Plus tard, il s’installe confortablement dans un fauteuil avec des biscuits et un verre de lait et s’accorde une pause avant de se remettre à distribuer des cadeaux. L’Annual Christmas Edition pourvue d’une estampille dorée est proposée en édition strictement limitée et disponible uniquement l’année de son édition. Elle est parfaite comme cadeau pour tous ceux qui apprécient l’originalité et aiment le charme d’un Noël traditionnel.

Un univers de Noël magique plein d’idées de décoration et de cadeaux

Les collections de Noël de Villeroy & Boch invitent à plonger dans un univers de Noël magique plein d’idées pour décorer la maison et à offrir. Chaque année, de nouveaux produits phares viennent compléter les collections très appréciées. La collection Christmas Toys propose cette fois-ci un nouveau cheval à bascule avec bougeoir, un objet qui attirera tous les regards pour des moments pleins de poésie à la lumière des bougies. Le Père Noël, un ange et deux rennes ornent le nouveau mug à anse Toy’s Delight, qui peut contenir presque un demi-litre de votre boisson chaude préférée. Si vous préférez déguster un long drink ou un cocktail, optez pour les deux nouveaux verres finement décorés de la série à succès Toy’s Delight, qui comprend également un grand choix de vaisselle de Noël, allant de la petite tasse à espresso à l’ensemble d’assiettes opulentes La Boule.

De magnifiques assiettes et coupes, dont les formes rappellent les assiettes en carton traditionnelles remplies de confiseries, sont disponibles dans la collection Toy’s Fantasy. La collection Winter Bakery Delight propose, quant à elle, tout ce qu’il faut pour la table basse dressée pour Noël et les biscuits faits maison. Les collections Christmas Toy’s Memory, Nostalgic Melody, Christmas Toys, Nostalgic Ornaments et My Christmas Tree combleront tous les souhaits en matière de décoration de Noël avec des figurines, des boîtes à musique et des décorations de sapin peintes à la main, et feront plaisir à coup sûr, comme petit cadeau ou grosse surprise.