Winter Glow

Winter Glow - Entre sobriété et éclat solennel

Vous avez envie de fêter Noël, mais sans fioritures ? La collection Winter Glow like. by Villeroy & Boch séduit aussi bien par son aspect que par son toucher, grâce à une interaction fascinante entre les matériaux et les surfaces. La Premium Porcelain émaillée et mate alterne en effet avec de la porcelaine biscuit polie. Avec ses formes simples, une sélection de produits réduite à l’essentiel ainsi que ses tons crème doux, cette collection séduit par sa sobriété. Mais la magie de l’hiver n’est naturellement pas reste : celle-ci est obtenue par l’émail blanc à effet qui donne l’impression que la porcelaine est recouverte d’une épaisse couche de glaçage. Un décor composé de petites étoiles et de points de couleur dorée fait également briller l’émail et apporte une touche glamour festive, de sorte que Winter Glow convient également pour les fêtes.

Une ambiance de Noël scandinave à la maison

Un grand choix d’éléments décoratifs de Winter Glow invite le charme scandinave dans toute la maison. Des ornements en forme d’anges stylisés, d’étoiles ou de boules embelliront ainsi, avec leur design sobre, les branches et les rameaux qui seront joliment mis en valeur dans un vase simple. L’ambiance de Noël s’installe vraiment lorsque les bougeoirs pour bougies hautes et pour bougies chauffe-plat, la boule à neige et le sapin en porcelaine trouvent leur place dans la maison. Et les biscuits faits maison ou achetés seront bien cachés dans la boîte en forme de sapin enneigé jusqu’au prochain café savouré pendant la période l’Avent - alors que les bougies seront allumées sur la couronne de l’Avent que vous aurez décorée vous-même.

Images à télécharger :