Skip to content
La Fondation The Non-Violence Project (NVPF) a formé plus de 23,000 personnes en 2019 pour prévenir et réduire la violence

Document -

La Fondation The Non-Violence Project (NVPF) a formé plus de 23,000 personnes en 2019 pour prévenir et réduire la violence

La Fondation The Non-Violence Project (NVPF), dont la mission est de prévenir et de réduire la violence dans le monde, a publié aujourd'hui son rapport d'évaluation 2019 en détaillant sa contribution à l'effort global pour endiguer la violence à travers le globe.
go to media item
License:
Media Use
The content may be downloaded by journalists, bloggers, columnists, creators of public opinion, etc. It can be used and shared in different media channels to convey, narrate, and comment on your press releases, posts, or information, provided that the content is unmodified. The author or creator shall be attributed to the extent and in the manner required by good practice (this means, for example, that photographers should be attributed).
File format:
.pdf
Download

Topics

Categories

Related content

  • Faites une enchère pour soutenir le travail de la Fondation de prévention et réduction de toutes sortes de violence dans le monde !

    FAITES UNE ENCHERE POUR ENDIGUER LA VIOLENCE

    Alors que le Covid19 et le confinement frappent encore notre planète, un autre effet collatéral est apparu : l'augmentation de la violence domestique ainsi que le harcèlement et la maltraitance des enfants. La Fondation NVPF, qui lutte contre la violence depuis 27 ans, a décidé de lancer une vente aux enchères caritatives afin de poursuivre sa mission qui est d’endiguer toute sorte de violence.