L’application mobile Crystal Alarm reçoit le Prix suédois des Télécommunications pour le Service de l’année 2015

Crystal Code AB a été récompensé pour son alarme personnelle incluse dans un téléphone portable lors du Gala des télécommunications au Grand Hôtel de Stockholm le 11 février. Dans la catégorie « Service de l’année 2015 », la société a reçu une distinction pour son application Crystal Alarm qui crée un environnement de travail plus sûr.

• -L’appli est la seule sur le marché qui donne l’alarme par pression d’un bouton, même en mode verrouillage. Vous avez donc toujours une sécurité à portée de main, explique Jens Olsson, responsable technique de Crystal Code.

En Suède, le Prix des télécommunications est un prix de premier plan dans le secteur des télécommunications et il est attribué par la chaîne d’information indépendante Telekomnyheterna. L’objectif est de mettre en avant la société et les personnes qui se sont distinguées dans le secteur des télécommunications durant l’année. Grâce à sa récompense dans la catégorie « Service de l’année », Crystal Alarm rejoint un cercle de vainqueurs qui comprend aussi Swish (2014) et Wordfeud (2013).

• -Nous sommes très heureux de cette reconnaissance de notre produit. Nous avons perfectionné Crystal Alarm au cours des dernières années et j’ai personnellement consacré beaucoup de temps et d’énergie à le rendre utilisable, sûr et stable, déclare Jens.

Une sécurité éprouvée pour un quotidien plus sûr

Grâce au système de localisation du téléphone, Crystal Alarm indique toujours où vous vous trouvez lorsque vous appuyez sur l’alarme. Son fonctionnement sûr, la communication par SMS et le service web ainsi que l’alarme réglée vous permettent de vous sentir en sécurité en sachant que les secours sont en route.

• -Le système est bien éprouvé et au quotidien, des milliers d’utilisateurs ont un quotidien plus sûr grâce à l’appli. Nous avons des opérateurs ferroviaires qui peuvent se faire payer par des passagers désordonnés, des reporters de la chaîne SVT qui peuvent être exposés de différentes manières, du personnel forestier qui parcourt seul de longues distances, des communes qui doivent gérer à la fois du travail solitaire et des menaces. Tout cela fait de Crystal Alarm un outil de travail très important, précise Jens.

L’une des sociétés suédoises leaders des applis

La société est l’un des leaders suédois dans le développement des applis pour iPhone, Android et Windows Phone. Le développement et l’exploitation d’applications commerciales complexes et son système lui permettent d’atteindre des milliers d’utilisateurs.

• -Vous utilisez constamment votre portable au quotidien. À l’avenir, nous aurons donc de nombreuses solutions d’application intelligentes que nous pouvons difficilement imaginer aujourd’hui. Notre travail est de présenter des solutions qui font une réelle différence, conclut Jens.