LA COLLECTION MAX & JAN ÉTÉ 2019 EST UNE AUDACIEUSE DÉCLARATION DE MODE, MÉLANGE DE CULTURES ET DE PAYS DIFFÉRENTS

News -

La collection été 2019 de la marque de mode lifestyle MAX & JAN est maintenant disponible dans ses boutiques et en ligne. Cette collection fascinante est influencée à la fois par l’Afrique et l’Inde, avec un souffle ethnique urbain et un large choix de motifs blanc, vert, jaune et violet ainsi qu'une variété de robes imprimées. Comme toujours, la collection comprend de beaux accessoires faits à la main et des articles de maroquinerie raffinés.

"La collection été & 2019 MAX & JAN combine agréablement et avec audace les couleurs et les expressions africaines et indiennes pour créer des styles chics qui plairont à tous les passionnés et passionnées de mode", explique Jan Pauwels, designer chez MAX & JAN.

MAX & JAN est une création du duo belgo-suisse de designers Jan Pauwels et Maximilian Scharl. Aujourd'hui, MAX & JAN s'est imposé comme une marque de design de premier plan alliant patrimoine et savoir-faire marocain à la mode et aux reflets internationaux.

Pour plus d'informations et des images haute-résolution, contactez Red City PR: patrick@redcitypr.com

Subjects

Press contacts

Patrick Benjaminsson

Press contact CEO & Founder Client Director, Press Relations +212664592062

Related stories

Communications Agency

Red City PR is a full-service Communications Agency. We are a global team of senior professionals offering a passionate and results-oriented one-stop-shop for communications committed to building strong brands, creating positive awareness and increasing sales for our clients.

Red City PR
Kanalvägen 4