Passer au contenu

Communiqué de presse -

L’imprimé léopard est toujours en vogue, même sur le casque de vélo le plus sûr du monde

Alors que la saison cycliste bat son plein, les amateurs de vélo désirent être dans le vent. L’enveloppe Leopard de l’airbag Hövding pour cycliste est très tendance. Grand classique, ce motif indémodable demeure un éternel favori.

Drapée comme une écharpe, l’enveloppe « Leopard » confère à Hövding un joli design qui en fait un accessoire raffiné, même si le motif léopard dissimule le casque de vélo le plus sûr du monde et un airbag qui se gonfle en 0,1 seconde en cas d’accident.

« Si Hövding est avant tout un produit de protection et le casque de vélo le plus sûr au monde, nous souhaitons tout de même offrir aux cyclistes la possibilité d’afficher leur style individuel lors de leurs promenades à vélo. À la fois classique et tendance, l’enveloppe avec imprimé léopard est toujours en €vogue », déclare Stina Malmros, technicienne styliste chez Hövding chargée du développement des housses.

Doté de bandes noires réfléchissantes, le modèle « Leopard » est conçu comme une écharpe. Fabriqué à partir d’un mélange de coton, de polyester et d’élastine, son design légèrement torsadé fait apparaître la délicate silhouette d’un nœud qui donne au tissu un peu plus de volume.

La partie inférieure des différentes enveloppes disponibles pour Hövding remonte sous le menton pour protéger le col de la sueur et le rendre encore plus confortable, tout en le protégeant des fermetures éclair frontales. Conçues pour le modèle Hövding 3, les enveloppes peuvent rester en place lors de la recharge.

Le prix boutique conseillé pour l’enveloppe Leopard est de €50.

Pour en savoir plus sur Hövding et ses nouvelles enveloppes : www.hovding.com

Pour de plus amples informations, veuillez contacter press@hovding.com ou appeler le +46 709 707 888

À propos de Hövding

Innovation suédoise, Hövding est le premier airbag pour cycliste au monde et présente une capacité de protection supérieure aux casques de vélo classiques. Grâce à des capteurs avancés et à un algorithme unique, Hövding détecte les schémas de mouvement du cycliste et réagit en cas d’accident en déployant un airbag en 0,1 seconde. Il offre ainsi la meilleure absorption des chocs et la meilleure protection contre les chocs rotatifs au monde. Depuis son lancement, plus de 400 000 casques Hövding ont été écoulés, protégeant plusieurs milliers de personnes en cas d’accidents. www.hovding.com